18 novembre 2018 à 20:42

Résumés du week-end

Équipe 2, Championnat D2 :
SSA2 - Druelle2 : 2 - 0.
Buteurs : Maxime VAISSAC, Charles VERGUES.

Dimanche après-midi à Vendeloves, l'équipe réserve recevait les premiers de la poule, Druelle.
Après les deux derniers bons résultats, l'objectif était d'enchaîner en faisant tomber le leader de la poule.
Présents dans l'engagement et avec un très bel état d'esprit, les jaunes et bleus réalisent un bon début de match et sont récompensés à la 20ème minute quand Maxime VAISSAC, d'une superbe reprise de volée du pied gauche, trompe le gardien adverse.
Les locaux subiront une baisse de régime en fin de première mi-temps mais Romain VANEL leur permettra de regagner les vestiaires avec un but d'avance.
La deuxième mi-temps se déroulera dans un faux rythme mais verra les Saint-Affricains se procurer plusieurs situations en contre.
A la 70ème, Charles VERGUES réalisera un numéro en solo dans la surface adverse pour enfoncer le clou. 2 - 0.
Romain VANEL, auteur d'un superbe match, maintiendra les jaunes et bleus à flot malgré les nombreuses situations adverses.
C'est donc une très belle victoire pour l'équipe réserve, il faudra renouveler ce genre de performance et continuer dans cet état d'esprit !

Équipe 3, Championnat D4 :
Millau2 - SSA3 : 5 -0.

Déplacement difficile pour l'équipe 3 face à la réserve millavoise, renforcée pour l'occasion par de nombreux jeunes.
Les jaunes et bleus ont résisté au mieux et auraient pu accrocher un autre résultat avec un peu plus de réussite.
On retiendra surtout de ce match que le grand voisin a une nouvelle fois démontré toute son hospitalité et que ses dirigeants ont encore montré le superbe état d'esprit qui les anime.

Équipe 1, Championnat D1 :
SourcesDeL'Aveyron - SSA1 : 1 - 2.
Buteurs : Hugo SOLIER, Mateo CANTALOUBE.

Déplacement compliqué pour les jeunes stadistes vendredi soir, face à la nouvelle entente Sources de l'Aveyron, à égalité de points avec les Saint-Affricains.
Sur un bon terrain, les locaux mettront les jaunes et bleus en difficulté grâce à de bonnes intentions et de la vitesse, mais ce sont bien les Saint-Affricains qui ouvriront le score par Hugo SOLIER, auteur d'un raid solidaire et d'une belle frappe qui trompera le gardien.
Malheureusement les Saint-Affricains reculeront et, suite à un ballon dans la profondeur, l'attaquant local égalisera.
Score à la mi-temps : 1 - 1.
La pause permettra aux jaunes et bleus de corriger quelques détails tactiques et de repartir avec encore plus d'intention.
La seconde mi-temps sera plutôt équilibrée avec des situations dangereuses de part et d'autres, mais c'est Mateo CANTALOUBE qui, d'une superbe frappe croisée, permettra aux Saint-Affricains de reprendre l'avantage à la 65ème.
La fin de la rencontre verra les locaux pousser pour revenir mais les visiteurs tiendront le coup.
Les très long arrêts de jeu mettront les nerfs de tout le monde à rude épreuve, notamment quand l'arbitre accordera un penalty au locaux. Heureusement pour les Saint-Affricains, le joueur local manquera le cadre.
Score final : 1 - 2.
Très bonne victoire pour les jeunes U15, face à une belle équipe, qui permet à l'équipe de s'installer seul à la deuxième place de la poule.

Matchs à venir :

Réceptions :

Samedi 24/11, U17, Championnat R2 : vs E.deuxRives, 14h au Stade Conteynes de Roquefort sur Soulzon.
Samedi 24/11, U19, Coupe Inter-district : vs Graulhet, 15h au Stade de Vendeloves.
Samedi 24/11, U13-2, Championnat : vs Larzac Vallée, 15h au Stade du Bourguet.
Samedi 24/11, Seniors 1, Championnat : vs St Georges, 20h au Stade Municipal.
Dimanche 24/11, Seniors 3, Championnat : vs St Juery, 15 au Stade de Vendeloves.

Déplacements :

Samedi 24/11, U15-1, Championnat D1 : à Millau, 15h.
Samedi 24/11, U13-1, Championnat : à Millau, 15h.
Samedi 24/11, Seniors 2, Championnat : à Séverac, 19h.