Mercredi du foot avec le RAF

16 novembre 2018 - 08:56

En partenariat avec le Rodez Aveyron Football, le Conseil départemental de l'Aveyron organise depuis 2005 l'opération " Mercredi du Foot " .

L'opération consiste à un encadrement de l'entraînement assuré par les joueurs de l'équipes fanion du RAF !

Mercredi après-midi, ce sont donc 110 jeunes du Stade Saint-Affricain, de U6 à U13, qui se sont réunis sur le Municipal pour participer à l'opération.
Au programme : photo, séances d'entraînement et petits matchs avec les joueurs du RAF, puis goûter et séance de dédicaces avec remise de cadeau à tous les enfants.

Le SSA remercie vivement le Rodez Aveyron Football et le Conseil Départemental de l'Aveyron pour cette superbe après-midi, et souhaite une bonne saison au RAF !