15 octobre 2018 à 11:00

Résultats du week-end

Seniors, Coupe de France, 5ème tour :
Druelle (R2) - SSA1 (R3) : 2 - 1.
Buteur : Lamine DIEDHIOU.

Une nouvelle fois, l'aventure des jaunes et bleus en Coupe de France s'arrête au 5ème tour !
Sur une pelouse synthétique de très bonne qualité et devant de nombreux supporters ayant fait le déplacement, les hommes de Laurent Grialou se sont inclinés 2 buts à 1 face à une équipe évoluant à l'échelon supérieur mais qui n'a pourtant pas dominé les débats.
Les Stadistes encaissent un but sur corner rapidement et courent après le score, mais la mi-temps sera sifflé sur le score de 1 - 0, frustrant.
La seconde mi-temps verra les saint-affricains buter sur un gardien en grande forme, et ils se feront punir sur un coup franc direct. 2 - 0.
Les saint-affricains ne lâcheront pas et tenteront le tout pour le tout, mais ne seront récompensés que trop tard par un coup franc direct de Lamine DIEDHIOU.
Score final : 2 - 1.

U19, Coupe Inter-district :
SSA - Ent.Ségala Carmausin : 2 - 1.
Buteurs : Bastien GINESTE, Loic LOPEZ.

Pour ce 1er tour de Coupe inter-district le SSA reçevaient sur le terrain de Vabres l'équipe de Carmaux, un adversaire bien connu des stadistes puisqu'ils se sont affrontés la semaine dernière en championnat.
Dès les premières minutes les jaunes et bleus confisquent le ballon et sur un beau mouvement à 3 coté gauche, avec à la baguette Abdou Cuillé, qui donne un ballon dans la profondeur à Loïc Lopez qui centre en première intention pour Bastien Gineste qui reprends le ballon de volée, 1 à 0 (10ème min).
Carmaux toujours aussi agressif et parfois à la limite reste acculé dans son camp ce qui va permettre à Loïc Lopez d'aller inscrire le 2ème but sur une percée en solitaire dans la défense adverse.
Mi-temps 2a0.
Malgré les avertissements donnés à la mi-temps, Le manque de concentration a permis à Carmaux de réduire le score (47ème) mais les joueurs du stade ont su tenir le ballon et se créer de belles occasions pour plier le match.
L'objectif était atteint : la qualification pour le second tour.
Bravo à toute l'équipe pour le contenu et le sérieux, il faut continuer sur cette voie.
Le SSA remercie la municipalité de Vabres l'Abbaye pour le prêt de ses installations !

U17, championnat R2 :
SSA - Castres 2 : 4 - 2.
Buteurs : Victor BOSC, Alexandre CURE, Remi TREBOC (x2).

Après une défaite rageante à St Orens, les Saint-Affricains avaient à cœur d'engranger des points à domicile.
Et c'est chose faite avec une victoire 4 buts à 2 et un match plein d'envie et de sérieux, il faudra réitérer ce genre de performance à l'avenir !
Le SSA remercie la municipalité de Roquefort-sur-Soulzon pour le prêt de ses installations !

U15, championnat D1 :
SSA1 - Gévaudan : 9 - 0.
Buteurs : Mateo CANTALOUBE (x3), Hugo SOLIER (x2), Mathis DAURES (x2), Corentin BRU, Felix BENEZECH.

Après la défaite et le non-match du week-end dernier, les U15 ont réalisé une prestation aboutie face à une équipe de bas de classement vaillante et courageuse.
Après dix premières minutes compliquées, les jeunes ont livré un match sérieux avec de belles phases de jeu et un engagement retrouvé.
Le week-end prochain, nouveau match de Coupe d'Occitanie à Millau face à Millau 1, qui évolue 2 niveaux au-dessus des jaunes et bleus.

U15, championnat D3 :
Laissac/StGeniez - SSA 2 : 2 -1.
Buteur : Bryan CASTANIER.

Déplacement pour l'équipe des U15 - 2, après la défaite frustrante face à St Georges il y a deux semaines.
Les 12 jaunes et bleus présents vont livrer une bonne première mi-temps face à une équipe joueuse et dont la vitesse des attaquants allait mettre en difficulté nos défenseurs.
Mais les stadistes tiendront bon et se procureront plusieurs occasions, et Bryan CASTANIER ouvrira le score à la 30ème minute sur une contre attaque. Juste avant la mi-temps, un défenseur reviendra juste à temps pour empêcher Enzo GARNIER d'aggraver la marque.
La reprise sera fatale aux jaunes et bleus qui encaisseront deux buts coup sur coup sur des errements défensifs. Malgré de nombreuses situations en fin de match, il n'arriveront pas à marquer le but de l'égalisation.
Score final : 2 - 1, il faut surtout retenir de ce match l'envie et les bonnes choses observées sur le terrain !

U13, championnat D1 :
Sources de l'Aveyron - SSA 1 : 1 - 0.
Onet 1 - SSA 1 : 2 - 2.
Buteurs : Mael GRIALOU, Yolan CHEVALIER.

Matchs à venir :

Réceptions :

Samedi 20/10/18 : Seniors, Championnat R3 : SSA 1 - Onet 2, 20h Stade Municipal.
Samedi 20/10/18 : Seniors, Championnat D2 : SSA 2 - Campuac/Golinhac, 20h Stade du Bourguet.

Déplacements :

Samedi 20/10/18 : U19, Championnat, à Graulhet à 15h.
Samedi 20/10/18 : U15, Coupe d'Occitanie, à Millau 1 , stade de la Maladrerie à 15h.
Dimanche 21/10/18 : Seniors 3, Championnat D4, à Aguessac à 15h.