20 août 2018 à 11:18

Stage et matchs amicaux !

La préparation bat son plein alors que les reprises officielles s'approchent pour les équipes du SSA !

Seniors / U19.

En match amical, les Seniors 1 (R3) ont affronté Luc-Primaube 1 (R1) jeudi soir à Vendeloves, et les deux équipes n'ont pas réussi à se départager. Score final 2 à 2, avec des buts de Jean-Roméo OSSIN et Maxime VAISSAC.

Le lendemain, les Seniors 2 (D2) ont affronté St Juery (D4) et se sont imposé 3 buts à 2 grâce à des buts d'Antony GAYRAUD, de Tayfur ARKIN et de Yoan COMBES.

Les U19 sont quant à eux partis en stage de cohésion tout le week-end sur le site de Cap Découverte, avec au programme séances, animations et diverses activités ! Match amical lundi soir à Vendeloves contre Luc-Primaube.

Dans les catégories de jeunes, les U15 et les U17 ont affronté Luc-Primaube.

En déplacement, les U15 (Excellence) ont montré de très belles choses mais n'ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires du jour (R3) qui évolueront en division supérieure cette saison. Score final 1-1 avec un but de Mathis DAURES pour les jaunes et bleus à la suite d'une belle action collective et d'une passe décisive bien inspirée d'Hugo SOLIER. Un grand merci à Antoine et aux U15 de Luc-Primaube pour l'accueil.

A la maison, les U17 (R2) se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 avec un but de Bruno BOSC face à des adversaires qu'ils rencontreront rapidement en championnat, mais de bonnes choses ont été vues sur la rencontre.