7 mai 2018 à 09:47

Résultats du week-end

Seniors :

Équipe 2, championnat excellence (match en retard) :
SSA2 - St Laurent : 1 - 0

Le SSA jouait ce 1er mai un match en retard très important pour le maintien, la grande motivation des joueurs locaux leur ont permis d'ouvrir rapidement la marque par l'intermédiaire de CHARLES VERGUES dès la 5ème minute.
Jusqu'à la pause le match sera relativement équilibré, avec malheureusement deux joueurs blessés côté saint-affricain qui ne pourront pas reprendre le jeu pour les 45 minutes suivantes.

En seconde période le score ne bougera pas malgré deux belles occasions gâchées par manque de réalisme.
Cette victoire permet aux stadistes de quitter la dernière place et de croire au maintien pour la saison prochaine.

Équipe 2, championnat excellence :
SSA2 - Requista : 0 - 3

L'équipe réserve du stade recevait l'US REQUISTA, une formation classée deuxième du championnat qui a gagné tous ses matchs depuis la trêve hivernale.
Le match s'annonçait difficile, et dès la 5ème minute une grosse mésentente de la défense stadiste donne l'avantage aux réquistanais qui n'avaient pas besoin de ce "coup de pouce".
Dès lors les débats sont plus équilibrés, les joueurs locaux conservent mieux le ballon se procurant une belle occasion de revenir au score, mais encore une fois sans réussite.
La mi-temps permet au coach de rééquilibrer son équipe, la reprise de la seconde période sera la copie conforme du début de match avec un but de l'US REQUISTA à la 50ème minute qui refroidit les ambitions stadistes.
Après un moment de flottement, nos joueurs repartent à l'attaque et ont plusieurs occasions qui ne trouvent pas le cadre.
Au contraire nos adversaires du jour marquent un troisième but à la 60ème minute et scellent le score de cette rencontre.

U17 :

Équipe 1, championnat Excellence :
SSA1 - Esp.FC.88 : 3 - 1

C'est un match capital dans la course a la montée qui attendait les jeunes stadistes ce week-end face au 2e de la poule.
Un seul objectif, la victoire pour reprendre cette place de dauphin à son adversaire du jour et avoir son destin entre les pieds avant les 2 dernières journées.
Objectif atteint avec une victoire assez logique 3/1. Une première mi-temps plutôt mitigée dans le jeu où les visiteurs auront les meilleures situations mais qui verra cependant les jaunes et bleus ouvrir le score.
La 2e période sera de bien meilleure facture avec une grosse entame qui permettra aux.locaux de rapidement se détacher au score et de s'assurer ainsi une victoire capitale.
Félicitations aux buteurs du jour : Dorian, Lucas J et Mathieu Maugeais. Victoire à confirmer des le week-end prochain avec la réception de Chanac en coupe Aveyron-Lozère.   U15 :   Équipe 1, championnat Maintien en Promotion de Ligue :
Carmaux - SSA 1 : 1 - 0   Après l'importante victoire du week-end dernier, les jeunes U15 se déplaçaient à Carmaux dans leur course au maintien.
Face à une équipe plus solide physiquement et sur un très bon terrain, les jeunes stadistes auront du mal d'entrée et verront Josian Majorel les quitter suite à une blessure au poignet.
Les locaux ouvriront la marque aux alentours de la 30ème minute, sur leur unique situation, et les saint-affricains n'arriveront pas à revenir.
Score à la pause : 1 - 0.
La deuxième mi-temps verra les saint-affricains mettre plus d'intensité pour tenter de revenir au score, mais rien n'y fera et les locaux auront même l'occasion de prendre le large.
Score final  : 1 - 0.
Le week-end prochain dernier match avec la réception de Castanet, capital pour espérer se maintenir à ce niveau.     U13 :   Trois victoires en autant de matchs pour les jeunes stadistes : Équipe 1, niveau 1 : Requista1 - SSA1 : 1 - 2
Luc-Primaube2 - SSA1 : 0 - 3 Équipe 2, niveau 4 :
Haut-Levezou - SSA2 : 2 - 8.