30 avril 2018 à 09:09

Seniors

Équipe 1, Championnat Régionale 3
SSA 1 - Balma 2

Première défaite à domicile de la saison en championnat pour l'équipe fanion du SSA, face à une équipe de Balma joueuse et réaliste.
Malgré un bon match dans l'ensemble des joueurs de Mourao Anthony, et une ouverture du score stadiste par l'intermédiaire de Birot Alexandre à la 30ème, les haut-garonnais ont réussi à inversé la tendance en inscrivant un but par mi-temps pour au final s'imposer 2 à 1.
Une défaite certes, mais les ambitions pour le podium sont toujours intactes.

U17

Équipe 2, championnat 2ème division
SSA 2 - Foot Vallon : 1 - 0

Belle victoire pour l'équipe 2 grâce à un but de Jonathan RODIER,qui permet au groupe de s'installer à la 3ème place de la poule.
Une victoire lors du prochain match contre Esp.ft.88 permettrait de monter sur la seconde marche !

U15

Équipe 1, championnat Maintien en Promotion de Ligue
SSA 1 - Bressols : 3 - 0

Match important dans la course au maintien pour l'équipe 1 des U15, avec la réception d'un concurrent direct.
D'entrée de match les jeunes stadistes prennent le dessus et montrent toute leur envie. Dominateur dans le jeu mais n'arrivant pas à trouver la faille, ils seront récompensés sur corner au quart d'heure de jeu par un but de BONNAFE Gabriel. Malgré leur avantage, les jaune et bleu vont continuer à pousser et seront logiquement récompensés deux fois de plus sur corner, par BOULET Quentin et SOLIER Hugo. Les stadistes ne relâcheront pas leur concentration et leur pression et toucheront même la barre juste avant la pause.
Mi-temps : 3 - 0.
La deuxième mi-temps verra des visiteurs très tendus tentés de revenir dans le match, mais les saint-affricains ne leur laisseront aucune chance et le score n'évoluera plus.
Félicitations à tout le groupe pour ce match abouti ! Les jaunes et bleus ont montré de très belles choses dans le jeu et dans l'esprit, il faut continuer sur cette lancée pour aller chercher ce maintien en Promotion de Ligue !

U13

Équipe 1, championnat :
Mende 2 - SSA 1 : 0 - 0
St Laurent 1 - SSA 1 : 1 - 2

Superbe performance pour les jeunes stadistes sur le terrain synthétique de Mende ! Les 8 joueurs ont fait preuve d'une solidarité sans faille et de très bonnes choses dans le jeu pour obtenir ces résultats, félicitations à tout le groupe !

Équipe 2, championnat :
SSA 2 - Le Monastère2 : 8 - 3.

Pour sa première sur le banc, le coach Yohan COMBES pouvait difficilement faire mieux ! L'équipe 2 des U13 s'est largement imposée en montrant de très belles choses.
Félicitations au groupe pour son sérieux et sa performance, et merci aux trois U11 qui sont venus jouer !

Plan de Performance Fédéral

Les vacances ont été l'occasion pour trois U14, deux U13 et un U12 du SSA d'assister à des stages de perfectionnement organisés par le District de l'Aveyron dans le cadre du Plan de Performance Fédéral.
Félicitation à ces jeunes joueurs !