19 mars 2018 à 11:12

Seniors 1, championnat Régionale 3:

SSA 4 / ONET 3    C'est un match à rebondissement auquel nous avons assisté samedi dernier mais au final bonne opération pour le SSA.  Tout avait bien commencé quand Alex Birot ouvre le score à la 2 ème minute de jeu sur un bon travail d'Antho Agrinier. Mais joie sera de courte durée puisqu'Onet égalise à la 5 ème minute, et pire encore quand les castanetois double la mise à la 30ème.  Une bonne réaction saint-affricaine avant la mi-temps permettra à Rémy Arles d'égaliser sur une belle frappe en pivot sous la barre, puis dans la foulée Yoan Combes grâce à un coup franc excentrée donnera un court avantage au SSA à la pause.  En deuxième période, les stadistes sont mis en difficulté sur coups de pied arrêtés. Sur l'un d'entre eux mal dégagé, Onet égalisera. 3 partout à la 60ème minute.  La décision se fera à 10 min de la fin, sur un nouveau coup franc exécuté par Yoan Combes. Ce dernier trouvera la lucarne d'une frappe enroulée et offrira une précieuse victoire aux siens.

Seniors 2, championnat Excellence :
SSA2 - Espalion : 0 - 2

Le stade recevait le leadeur de la poule et s'attendait à un match compliqué, il le fût malgré une belle opposition de nos joueurs. Nos adversaires démarraient très fort dès les premières instants en ouvrant la marque à la 7 ème minute. Dès lors nos joueurs libérés  font jeu égal jusqu'à la quarantième minute où sur un bon centre côté gauche BEYHAN trompe le gardien d'une superbe reprise, malheureusement signalé hors jeu un peu tardivement. Ce but refusé ne décourage pas les stadistes qui reprennent la seconde période avec le même état d'esprit pour enfin égaliser. Le match se durcit un peu avec beaucoup d'impact physique, malheureusement une erreur défensive permet à ESPALION de doubler le score ce qui rend la tâche encore plus compliqué pour espérer un résultat positif des saint-affricains. Sans se démobiliser les jaunes et bleus tentent de prendre à défaut la défense  adverse mais même une superbe frappe en fin de match de G.LIBOUREL en "pleine lucarne" verra un bel arrêt du gardien adverse.
Prochain match samedi contre LEVEZOU.
  Seniors 3, championnat Promotion de première division: St Beauzely - SSA3 : 2 - 2

Les stadistes avaient pourtant fait le plus dur en menant 2 à 0 à la pause, et pensait tenir là une victoire qui leur permettrait de recoller aux équipes de tête de la poule. Malheureusement les jaunes et bleus se sont peut-être vu trop confiants et se sont fait rejoindre en 2ème période.

U17 :   Équipe 1, Coupe d'Aveyron. Rieupeyroux - SSA1 : 0 - 3

Sur un terrain à la limite du praticable, les jaunes et bleus ont su rester mobilisés et s'imposer face à leurs adversaires du jour, grâce à un doublé de Remi TREBOSC et un but de Mathieu MAUGEAIS.

Équipe 2, Coupe Via Santé. SSA  2 - Druelle/Olemps : 2 - 3

Fin de match cruelle pour les jaunes et bleus qui n'auront pas réussi à capitaliser la belle victoire à l'extérieur de la semaine dernière.

U15

Equipe 1, Poule de maintien en Promotion de Ligue. SSA 1 - Girou : 0 - 4

Les Stadistes ont été défaits par une bonne équipe de Girou, emmenée par un attaquant en pleine forme. Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer obtenir ce maintien