9 octobre 2017 à 10:55

Résultats du week-end

Seniors : l'aventure Coupe de France se termine.
SSA 1 - Pradines : 0-1

L'aventure en coupe de France s'arrête donc au 5ème tour pour les stadistes.
Face à une formation lotoise évoluant deux division en dessus, les saint-affricains ont vendu chèrement leurs peau et auraient même pu faire déjouer les pronostics.
Après une première demi-heure ou les hommes de MOURAO ANTHONY peinaient à trouver leurs marques et où BRUNO DA SILVA devait s'employer dans les cages, la fin de la premières mi-temps voyait des stadistes plus entreprenants et qui se procuraient leurs premières occasions par DIEDHIOU LAMINE et BARROS JOSE. Malheureusement les visiteurs ouvriront le score juste avant la pause, sur un ballon perdu en milieu de terrain et un petit cadeau de la défense saint-affricaine.
Mi-temps: 0-1
La deuxième période sonnera le réveil des saint-affricains, qui monopoliseront le ballon, se procurant multiples situations dont une par BIROT ALEX ou le gardien lotois, dans un grand jour, détournera hors du cadre. La fin de match approchait et les saint-affricains, poussés par un public nombreux, jetaient leur va tout sur la cage lotoise... mais le score n'évoluera pas.
Certes une élimination qui laissera des regrets sur le match, mais au combien encourageante pour la suite de la saison.
Le SSA remercie chaleureusement toutes les personnes investies pour ce beau match, les partenaires=, et tous les supporters venus en nombre pousser les joueurs.

U17 : Excellence
SSA 1 - Séverac : 5-1

Belle victoire pour les joueurs de DA SILVA, face à une équipe qui n'a pas rendu les armes. Il faut continuer à travailler pour réitérer ce genre de performance.

U17 : Brassage
SSA 2 - Naucelle : 3-3

La réserve des U17 obtient un second match nul en championnat après celui de La Primaube.

U15 : Promotion de Ligue
Figeac - SSA1 : 2-1

La série noire continue pour nos jeunes stadistes, qui se déplaçaient chez le premier de la poule.
Les jaune et bleu ont fourni un match engagé, plein d'envie, et ont montré de très belles choses qui n'ont malheureusement pas suffi.
Dès le début de la rencontre, c'est le SSA qui se procure la meilleure occasion, mais le gardien lotois sortira vainqueur de son face à face. Et malheureusement, juste avant la mi-temps, les locaux ouvriront le score sur un coup franc dévié.
Mi-temps : 1-0
A la reprise, les Saint-Affricains continuent à pousser et à répéter les efforts, et égaliseront logiquement par Bruno BOSC. Le match nul aurait déjà été amplement mérité, et les jaune et bleu se procureront même de nombreuses occasions, mais un manque de justesse dans le dernier geste et un très bon gardien les empêcheront de prendre l'avantage. Et à nouveau, le sort jouera contre nos stadistes qui encaisseront un nouveau but sur une frappe déviée avant la fin du match.
Le score final laisse des regrets car il y avait la possibilité de ramener une très bonne victoire de chez le premier.
Il faudra réitérer ce genre de match, avec la même envie, notamment le week-end prochain pour la réception d'Onet, l'un des favoris de la poule.

U15 : Brassage
SSA2 - Rance/Rougier : 1-3

Défaite à domicile pour les jeunes stadistes face au voisin du rougier. Un but encaissé très rapidement sur une erreur défensive mettra dès le début du match les saint-affricains dans la difficulté. Dans un match somme toute équilibré, ils ne parviendront pas à refaire leur retard malgré un but de Corentin MERVIEL.
Il faut continuer à travailler comme c'est le cas actuellement et les résultats viendront.

U13 : Niveau 1
Séverac - SSA : 2-0
Onet - SSA : 1-2
Luc Primaube - SSA : 3-1

U13 : Niveau 4
SSA2 - Tourn/roquefort : 1-3

Football d'animation.
Début de saison pour les U7 et U9 du SSA, qui sont allés faire le plein de victoires et de plaisir à Millau !