12 mai 2017 à 10:52

Avant match du 13/05

St Orens / SSA 1 :

Dernier match à l'extérieur pour l'équipe fanion pour cette saison face au leader du championnat. Notre équipe est maintenue et ira essayer de faire un résultat afin d'améliorer son classement en cette fin de saison..

Requista / SSA 2 :

La réserve se déplace à Réquista samedi soir pour assurer définitivement son maintien en Excellence. Pour cela, l'équipe de Mourao a besoin d'un match nul sur les deux derniers matchs donc tout résultat positif demain permettra à l'équipe 2 d'etre sauvé et d'aborder le dernier match à domicile plus sereinement..

SSA 3 / Haut Levezou :

Pour le dernier match à domicile, la 3 joue à 20h au Municipal et elle aussi peut se sauver en cas de victoire . Un dernier effort pour nos joueurs sera demandé pour passer le dernier match à Saint Beauzely plus tranquille..

Limargue / SSA U19 :

Malheureusement, notre équipe sera forfait et du cout entraine un forfait général pour cette saison..

La Primaube / SSa u17 :

Les 17 se déplacent à 14h au Municipal de La Primaube pour affronter le leader d'Excellence dans le cadre du championnat. Une victoire permettrai de conserver la seconde place et terminer en bonne position cette seconde phase.

Fc 2 Ponts / SSA U15 1 :

Dernier match pour l'équipe de Gomez Nicolas avec ce lointain déplacement. Cependant les joueurs seront plus relâchés puisqu'ils ont assuré le maintien la semaine dernière. Malgré tout une victoire permettrai à ce groupe de grappiller une place et de finir sur le podium..

Salles Curan / SSA U15 2 :

L'équipe 2 des U15 se déplace à Arvieu samedi après midi. L'équipe est actuellement classée 4 ième et réalise un bon parcours en championnat.