5 mai 2017 à 11:03

Avant match du 06/05

SSA U17 / Foot Vallon :

L'équipe encadrée par Alex Birot et Dugas Alban accueille l'équipe de Foot Vallon dans le cadre du 1/4 de finale de la Coupe Aveyron à 16h au Stade Edmond Devillers. Dans un match à élimination directe, il n'y a pas de favoris et nos joueurs devront mettre les ingrédients afin de gagner ce match et honorer le maillot et couleurs Saint-Affricaine.

SSA U15 / L'Union :

En ouverture des U17h à 14h au Stade Edmond Devillers, les jaunes et bleus jouent un match important dans la course au maintien en Promotion Ligue. La victoire est impérative pour conserver notre place dans ce championnat afin de récompenser le travail fourni par les joueurs et les coachs Nico Gomez et Gayraud Anthony.

Venez nombreux assister au match pour encourager nos jeunes pousses.

A 19h aura lieu la demi finale Coupe Technicien du Sport opposant St Rome de Tarn à Rivière sur Tarn organisé par le Stade Saint Affricain au Stade Edmond Devillers.

A cette occasion une buvette et une restauration rapide sera mis en place dés 14h par le club pour réjouir les nombreux supporters des deux camps mais aussi les amis, supporters du Stade Saint Affricain.