18 novembre 2016 à 11:34

Avant match du 19/20 Novembre

SSA 1/ MAZAMET :

L'équipe de Laurent Grialou reçoit les tarnais de Mazamet à 18h au Municipal pour une rencontre difficile face au 3ième de ce championnat de Promotion Honneur. Les jaunes et bleus se doivent de prendre les 4 points pour remonter au classement et s'éloigner de la zone rouge des relégables.

LAISSAC / SSA 2 :

Les protégés d'Antho Mourao se déplacent à 19h à Laissac pour une revanche de la saison précédente où les saint affricains l'avaient emportés et terminaient premier en Première Division. Après leur belle victoire face au leader Olemps, les joueurs ont à coeur de poursuivre leur série positive afin de grappiller quelques places dans ce championnat.

SSA 3 / Requista 2 :

Après la sévère défaite du week end dernier face à Camares, les jaunes et bleus accueillent les rouges et noirs de Réquista dans l'entre du Bourguet. A cette occasion, les joueurs de Nespoulous devront mettre le bleu de chauffe et glaner les 4 points pour sortir du bas de tableau.

SSA U 19 / Rangueil :

Les Juniors accueillent les joueurs de la banlieue toulousaine à 16h à Vendeloves pour un match capital pour le maintien. En effet, ce groupe actuellement dernier a les possibilités d’être plus haut au classement et une victoire samedi permettra d'enclencher une série positive avant de rencontrer des concurrents directs avant la fin de l'année.

SSA U17 / Montbazens :

L'équipe du duo Birot/Dugas reçoit à 14h au Municipal, l'entente Montbazens/Rignac dans le cadre du dernier tour Aveyronnais de la Coupe du Midi afin de se qualifier pour le Tour de Ligue. Suite à la bonne performance du week end dernier, les joueurs devront montrer la même solidarité et le même état d'esprit en y ajoutant leur identité de jeu pour gagner et poursuivre l'aventure..