11 mars 2016 à 11:06

Avant match 12/13 Mars

Baziège / SSA :

L'équipe fanion se déplace samedi soir à 20 h dans la région toulousaine pour y affronter l'équipe favorite à l'accession en DHR. Au match aller, les visiteurs avaient démontrés toutes leurs qualités pour une défaite 4 à 1 des jaunes et bleus. Cependant, demain l'équipe de Laurent Grialou n'aura rien à perdre et un résultat positif chez un des "gros" de la poule permettrai à l'équipe de se hisser dans la moitié supérieure du classement.

Rebourguil / SSA 2 :

Dimanche à 15h, les joueurs de Kamel Amied se déplace à Rebourguil pour un derby dans cette poule de Première Division district. Actuellement seconde de sa poule, la réserve a un coup à jouer dans cette poule mais cela passera par une victoire chez des voisins qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat.

SSA 3 / JS Levezou 2 :

L'équipe 3 reçoit à 15h à Vendeloves Js Levezou pour un match très important dans la course au maintien. Depuis quelques semaines, les feux sont au verts pour cette équipe qui affiche un nouvel état d'esprit positif et qui va de l'avant. Venez nombreux les encouragés !!

SSA U19 / Lavaur :

Les joueurs de Pilou accueillent une équipe tarnaise qui occupe la 7 ième place du classement. Les U19 sont 10 ième avec un match en retard et cette rencontre est très important dans la quête du maintien  car il faut savoir que les 4 dernières équipes descendent dans cette poule. Le match se joue à 17h au Municipal.

SSA U17/ Espoir foot 88 :

Les U17 accueillent à 15h les joueurs de Baraqueville au stade Municipal en ouverture des U19. Ce match pour le duo Culié/Ramondenc est un match important pour préparer les futurs match de Coupe de l'Aveyron mais également pour montrer un sursaut de fierté en gagnant leur premier match dans cette 2nd phase..

Balma / SSA U15 :

Pour les 8 ième de finale de la Coupe du Midi Euro 2016, les protégés d'Antho Mourao vont défier l'équipe de Balma évoluant deux niveaux au dessus ( élite). Les jaunes et bleus n'ont rien à perdre et ont surtout le droit de croire à un exploit tant ils montrent de belles choses depuis le début de la saison. Bonne chance et allez les Bleus...

Druelle / SSA U15 2 :

Après une longue pause suite aux vacances et aux intempéries, les minots de Nico Gomez rencontrent l'équipe de Druelle dans le cadre de la poule d'accession en Excellence. Les joueurs devront retrouver les vertus d'avant la trêve pour espérer bien figurer dans ce championnat.