15 janvier 2016 à 10:09

Avant match 16 Janvier

SSA 1 / Albi 2 : Municipal à 20h

Premier match de l'année 2016 pour les jaunes et bleus avec la réception de la réserve d'Albi pour un match important dans la course au maintien. Laurent Grialou pourra disposer pratiquement de son groupe au complet avec seulement 2 absents, une première depuis le mois d'Aout, ce qui va donner au groupe un nouvel élan pour aborder cette seconde moitié de saison.

SSA U19 / Lafrançaise : Bourguet à 16h

Les jeunes à Pilou reprennent également leur championnat avec la réception d'une équipe qui joue le maintien. Les jaunes et bleus devront s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge ( les 4 derniers descendent.) et pour reprendre leur marche en avant.

SSA U15 / Montauban 3 :

Premier match de championnat pour les protégés d'Antho et Nico avec la réception de Montauban 3. Après la belle victoire en coupe samedi dernier, les jaunes et bleus se doivent de confirmer à domicile pour bien débuter la seconde phase et prendre le bon wagon dans cette poule de 5 équipes...