7 octobre 2015 à 11:14

Avant match : Week end du 09/10/11 Octobre

Millau / SSA 1 :

Tour de Coupe du midi avec le court déplacement chez le voisin Millavois pour un derby dans la cité gantière. Cette année, les jaunes et bleus montent à Millau dans la peau du plus grand club Sud Aveyronnais et les millavois en étant le petit Poucet. Malgré de nombreuses absences suite à des blessures, les joueurs de Laurent Grialou auront à cœur de continuer leur bon début de saison et de faire respecter la hiérarchie en passant ce tour.

Lavaur / SSA U19 :

Déplacement chez le 4 ième de la poule pour les joueurs à Pilou. Tout résultat positif serai de bon augure pour la suite de ce championnat ..

Millau / SSA U17 :

Match très intéressant pour les jaunes et bleus dans ce derby pour acquérir définitivement la 1 iere place de cette première phase. Un match nul ou une victoire assurerai cette première place aux Stadistes et ainsi ils montreraient la voie à leurs ainés de l'équipe fanion..

SSA U15 1 / Marssac :

Match ultra important pour l'équipe à Antho car avec une victoire l'équipe se maintiendrai pour la seconde phase en ligue et pourrait même espérer mieux. L'équipe de Marssac est dernière de la poule mais attention au sursaut d'orgueil et au réveil de cette équipe..

SSA U15 2 / Espalion 2 :

Match à 14h au Municipal pour l'équipe 2 des U15. La bande à Nico doit continuer son bon parcours en championnat face à une équipe qui est classée 5 ième dans ce début de championnat..