10 avril 2015 à 10:18

Avant match du week end du 11 et 12 Avril

SSA1/Mazamet :

Assurément le match le plus important de la saison qui peut permettre au groupe de Grialou de s'éloigner de la zone de relégation et de surtout garder l'adversaire du jour en ligne de mire. Le groupe doit prendre 4 points avec ou sans la manière. A 5 matchs de la fin, le SSA est le moins 10 ième des 4 poules de PH et donc pour le moment relégué mais tous le club, les joueurs et leur coach Laurent Grialou croient au maintien. Demain venez nombreux soutenir les jaunes et bleus à 18h au stade Edmond Devillers..

SSA2/Le Monastère 2 :

La réserve continue son chemin pour essayer de terminer second derrière le leader incontesté Costecalde. A 2 points de Séverac, le SSA devra à domicile prendre les 4 points face au club de la banlieue ruthénoise. Plaisir, jeu et motivation seront le leitmotiv de la paire Vialettes/Massol pour ce match à 20h au stade Edmond Devillers..

Haut Levezou/SSA 3 :

La 3 se rend à Ségur contre une équipe qui se situe dans le ventre mou du classement de cette poule de promotion de première division. En manque de point, l'équipe de Nespoulous se doit de prendre 4 points pour espérer jouer le maintien jusqu'à la fin et recevoir ses adversaires direct dans cette fin de championnat..

La Primaube 2/SSA U19 :

Match de championnat pour les juniors qui doivent continuer leur remonté au classement après leur dernière victoire face à Limargue. En alternant le bon et le mauvais, le groupe de Pilou cherche de la constance dans ses résultats pour préparer au mieux les 1/4 de finales de la Coupe Inter District..

SSA U17/Toulonjac :

Match de poule de la coupe Aveyron pour les u 17. Malheureusement ce match n'a pas d'enjeux puisque les 2 équipes sont d'ores et déjà éliminés..Cependant "un match est un match" et les jeunes se doivent de le gagner pour prendre du plaisir et préparer le championnat..

Montbazens Rignac/SSA U 15 :

L'équipe d'Antho joue elle aussi en coupe de l'Aveyron. Un match nul suffit au U15 pour se qualifier mais autant vous dire que Chap ne veut pas entendre ça et attends de ses joueurs une victoire. Si le résultat est positif, les jeunes seront en demi finale...