27 mars 2015 à 16:07

Avant match du 28 et 29 Mars

Graulhet/SSA1 :

Match capital pour l'équipe fanion face à des tarnais qui jouent également le maintien. Le groupe de la une effectue en ce moment des bonnes prestations mais les résultats et surtout le classement ne reflètent pas l'état d'esprit, la volonté et l’abnégation des stadistes. Une victoire dans ce match donnerai un grand bol d'air à la bande à Grialou et ses joueurs là en sont plus que capables...Tous le club est derrière vous...

SSA 2 / Bas Rouergue 2 :

Match sans pression pour la réserve contre une équipe qui n'est pas encore maintenue dans ce championnat de première division. Cependant, les coachs Vialettes et Massol veulent que les joueurs mettent de l'intensité et du jeu dans cette rencontre pour tout d'abord prendre du plaisir à jouer et pourquoi espérer un faux pas des équipes de devant pour essayer de grappiller une place de plus..

SSA u19/ Limargue :

La bande à Pilou doit se reprendre après la dernière défaite face à une belle équipe du lot. Le coach attend un meilleur état d'esprit et plus d'investissement de certains joueurs..

SSA U 17/ Bas Rouergue :

Match de reprise pour les U 17 aprés 3 semaines de repos. Le club et les éducateurs espèrent que cette pause aura eu des conséquences positives sur le moral des troupes pour que les cadets reprennent le gout de la victoire..

St Geniez/ SSA U15 :

Attention à la suffisance et à la facilité seront les maîtres mots d'Antho pour ses joueurs car les minimes sont encore invaincus cette saison. Pour continuer cette belle série et garder leur première place, seule la victoire compte..