13 mars 2015 à 11:34

Avant match week end du 14 /15 Mars

SEBAZAC 2 / SSA 2 :

Les jaunes et bleus doivent réagir après leur deux revers consécutifs face à la Primaube 3 dans un match où l'équipe adverse joue sa survie dans ce championnat. Il faudra de l'envie et montrer un nouvel état d'esprit pour terminer la saison sous un meilleur visage.

SSA U19 / VILLEFRANCHE DE ROUERGUE :

Les u 19 continuent leurs championnat contre une des meilleurs équipes du championnat selon les dires de coach Pilou. A l'aller les minots l'avait emporter 3 à 0 ce qui avait constituer un petit exploit et pourquoi pas le rééditer ..

SSA U15 / MILLAU :

Les petits à Antho continuent leur bonhomme de chemin dans cette année 2015 où ils ont réalisés un sans faute. Pour ce qualifier pour les demies finales de la coupe d'Aveyron, les u15 doivent absolument gagner ce derby qui se jouera à 15h à Camares. Le club est derrière vous les gars...