Le SSA au fest'trail des 7 collines !

5 septembre 2018 - 10:12

Dimanche 2 Septembre avait lieu le premier trail du pays saint-affricain !

Organisé par 4 passionnés dont Mathias Hervas, ancien milieu défensif du SSA avec lequel il a notamment remporté une Coupe d'Aveyron en U17, ce trail proposait 2 parcours, un de 13.5km et un de 30km.

Félicitations à tous les participants et aux nombreux licenciés du Stade Saint-Affricain présents sur les deux parcours, ainsi qu'aux licenciés qui ont aidé l'organisation en tant que bénévoles !

Mentions spéciales à Mathis Pagès, joueur U15, qui termine le 13.5km à la 29ème place avec un superbe temps de 01h16:35 et s'offre ainsi la première place dans sa catégorie d'âge, ainsi qu'à Romain Pasturel qui termine 7ème sur le 30km en 02h57 !

Encore félicitations aux organisateurs pour ce superbe événement, et à l'année prochaine !