27 août 2018 à 09:52

La préparation continue

La préparation estivale continue pour le SSA !

U15 : tournoi Cédric Cans à Clermont l'Hérault.

Le samedi 25 août, ce sont 14 jaunes et bleus (12 joueurs et 2 gardiens) qui se sont rendus à Clermont l'Hérault pour le tournoi Cédric Cans qui réunissait 8 équipes U15 et 8 équipes U17.
Les jeunes ont vécu une grosse journée avec 5 oppositions de 20 minutes : match nul contre Béziers (0-0), défaites contre La Clermontaise 1 et 2 (1-0 et 2-1, but de PAGES Mathis), et victoires contre Venelles (1-0, but de Mateo CANTALOUBE) et La Clermontaise 1 (2-0, buts de Mateo CANTALOUBE et Bryan CASTANIER).
Un bilan positif et des prestations dans la continuité du travail effectué aux entraînements, qui laissent entrevoir de bonnes perspectives pour la saison à venir !

U17 : une courte défaite à l'extérieur.

Samedi, les U17 ont affronté Esp.Ft88 sur le terrain de Ceignac et se sont inclinés 3 buts à 2, encaissant 2 penaltys en fin de match.

U19 : SSA - La Clermontaise : 1 - 1.

Un match ouvert avec une très bonne entame de match de la part des joueurs saint-affricains plein de bonne volonté qui ont montré beaucoup de maîtrise face à une équipe clermontoise agressive sur le porteur du ballon. Cela n'a pas empêcher l'équipe jaune et bleu de mettre en place son jeu en mouvements pour se créer de belles occasions. A noter une belle frappe des 25 mètres de Malo Coupet ainsi que de nombreux centres qui auraient mérité une meilleure issue finale. Après 30 minutes de jeu les joueurs seront récompensés des efforts fournis avec une belle passe en profondeur de Lucas Vaissac pour Jonathan RODIER qui en bout de course lobe intelligemment le gardien clermontois. Alors que la mi-temps approche la Clermontaise tente de pousser et sur une passe dans le dos de la défense l'attaquant Clermontois évite la sortie du gardien avec un dribble et pousse le ballon dans le but vide. 1-1 A la mi-temps.
Deuxième mi-temps plus compliqué pour les deux équipes sûrement dû à la fatigue de la préparation d'avant-saison et donc très peu d'occasions de part et d'autres score finale 1A1.