Résumé du week-end

4 juin 2018 - 11:32

U17

Équipe 1, championnat Excellence:
SSA1 - Mende : 0 - 3

Lourde défaite à domicile pour les U17-1 contre Mende, 1er de la poule et qui a dominé son sujet tout au long de la saison.
Malgré la défaite, les U17 gardent la 2ème place significative d'accession au niveau Ligue la saison prochaine !
Félicitation à tout le groupe !
Prochain rendez-vous vendredi à Millau pour la demi-finale de la Coupe Aveyron Lozère.

Équipe 2, championnat Deuxième division :
SSA2 - Aguessac/StGeorges : 8 - 0
Aguessac/StGeorges - SSA2 : 2 - 3

Deux matchs cette semaine pour l'équipe 2, contre l'entente Aguessac/StGeorges !
Mardi, les jaunes et bleus se sont largement imposés 8 à 0. Samedi, la rencontre fût plus accrochée, le SSA marquant 2 fois par l’intermédiaire de Malo COUPET et Quentin SICRE, mais la victoire se dessina en toute fin de rencontre avec un but d'Eren ARKIN.
Place à la finale de la Coupe Via Santé samedi !

U15

Fin de saison pour les U15 avec une victoire de l'équipe 2 par forfait face à Requista, qui permet au groupe de terminer à une très belle 4ème place.
La saison s'est réellement terminée samedi soir avec un repas de toute la catégorie. Les éducateurs remercient tous les parents et les enfants pour cette saison, pour leur investissement et leur bonne humeur !
La saison prochaine reprendra le 1er août, pour tous les jeunes nés en 2004 et 2005.
Contact : Nicolas Gomez 06-79-20-66-15.

U13 et U11
Tournoi de Mende

Ce week-end une équipe U13 et deux équipes U11 se sont rendus à Mende pour participer à un superbe tournoi !
Les éducateurs remercient chaleureusement tous les accompagnants et félicitent tous les jeunes !

Assemblée générale

L'assemblée générale du SSA aura lieu le mercredi 06 Juin, à 19h30 au local du club au Stade Edmond Devillers.
La grande famille du stade est attendue et tous les amis du SSA sont les bienvenus !

Vide-grenier

Samedi 09 Juin, le SSA organise son vide-grenier !
Rendez-vous dès 06h au Stade Edmond Devillers pour les exposants (1euro le mètre), et dès 7h les chineurs peuvent venir faire leurs achats !

Foot2Rue au féminin et match de l’Équipe de France

Le samedi 16 juin, dès 9h30, toutes les filles entre 6 et 17 ans sont invitées au Jardin Public pour une découverte du football !

Ensuite, à 12h, une retransmission du premier match de l’Équipe de France à la Coupe du Monde contre l'Australie aura lieu à la salle des Fêtes ! Buvette et restauration rapide sur place !