Résumé du week-end

28 mai 2018 - 10:00

Seniors

Équipe 2, championnat Excellence :
Villeneuve/Diège - SSA2 : 1 - 3

LE MAINTIEN POUR LA RÉSERVE.

Dernier match de la saison pour les séniors 2, une rencontre importante pour l'avenir de ce groupe où seule la victoire permettait le maintien.
Les joueurs, conscients de la situation, débutent le match plus déterminés que jamais en se créant rapidement plusieurs occasions.
L'ouverture du score arrive à la 25ème minute quand LOIC BRENGUES négocie parfaitement un ballon en profondeur et gagne son duel avec le gardien adverse.
Les jaunes et bleus continuent à attaquer et manquent de peu de doubler la mise, mais M. VAISSAC après une prise de balle parfaite de la poitrine verra son ballon détourné au tout dernier moment.
La mi-temps permet au coach NICOLAS LIBOUREL de remobiliser ses joueurs et d'effectuer quelques replacements tactiques.
La seconde période débute malheureusement par l'égalisation de VILLENEUVE qui trouve l'ouverture sur un centre côté droit.
Tout est à refaire pour les stadistes. Après cinq minutes de "flottement", les Saint Affricains reprennent le jeu à leur compte et c'est NICOLAS GOMEZ qui, sur un coup franc "magistral" qui ne laisse aucune chance au portier adverse, redonne l'espoir au SSA. 1 - 2.
Un troisième but à la 85ème minute de LOIC BRENGUES, qui s'offre un doublé, libère toute l'équipe.
Cette victoire permet à la réserve de finir en dixième position au classement d'une saison compliquée, qui doit faire prendre conscience aux joueurs de toute l'implication nécessaire pour ne plus vivre une fin de saison aussi complexe, le point positif reste la détermination des joueurs qui ont lutté courageusement jusqu'aux ultimes minutes du championnat !

Équipe 1, championnat excellence :
Onet le château - SSA1 : 1 - 2.

Victoire importante pour les jeunes stadistes dans la course à la montée ! Félicitation aux buteurs du jour Melih et Dorian.

Équipe 2, championnat 2ème division :
SSA2 - St Geniez : 1 - 4

Lourde défaite contre le premier de la poule pour les jaunes et bleus.

Équipe 2, championnat brassage :
SSA2 - EspFoot/naucelle2 : 2 - 0

Très belle victoire pour les jeunes pour leur dernier match à domicile de la saison !
Sur le terrain municipal, les jaunes et bleus ont fait preuve d'organisation et d'envie, et les progrès observés tout au long de la saison leur ont permis de s'imposer grâce à un doublé de Bryan CASTANIER.
Le score aurait pu être plus lourd encore mais les montants et le gardien adverse se sont interposés à plusieurs reprises.
Félicitation à tout le groupe pour cette victoire, pour le jeu et les intentions ainsi que votre état d'esprit !

Équipe 1, championnat niveau 1 :
JS Levezou - SSA1 : 0-1
RodezAveyronFootball2 - SSA1 : 0-2

Deux belles victoires à l'extérieur pour les jaunes et bleus, félicitation à tous !

Équipe 2, championnat niveau 4 :
LeMonastère2 - SSA2 : 1 - 5

Superbe victoire à l'extérieur pour les jeunes stadistes !