21 mai 2018 à 10:30

Résumé du week-end

Équipe 1, Championnat Régionale 3
SSA1 - Sébazac : 1 - 1

Pour leur dernier match de la saison l'équipe fanion du SSA concède le partage des points sur sa pelouse.
Sur un terrain rendu difficile par les trombes d'eau tombées juste avant le coup d'envoi, les saint-affricains se procureront quelques situations intéressantes en première période.
Malgré tout, le score sera restera nul et vierge.
En deuxième mi-temps, le match est décousu, chaque équipe cherchant à marquer. Les stadistes obtiennent logiquement un penalty à la 60eme. Morgan Solier le transforme et donne l'avantage aux siens.
Sebazac pousse pour égaliser, les saint-affricains, eux, procèdent par contre.
A la 87ème minute, Sebazac égalise suite à un coup franc de trente mètres qui vient toucher la transversale et repris victorieusement à bout portant.
Score final 1 à 1.
L'équipe fanion termine sa saison à une magnifique 3ème place...

Équipe 2, Championnat Excellence
SSA2 - Salle Curan : 0 - 2

Pour son avant dernier match de la saison, la réserve stadiste recevait l'équipe de CURAN classé 3 ème du championnat, la rencontre s'annonçait compliquée compte tenu du bon parcours de nos adversaires du jour dans cette poule d'excellence.
Le sérieux de nos joueurs permet aux jaunes et bleus de débuter ce match sereinement, les locaux font jeu égal, peu d'occasions dans les trente premières minutes. Une mauvaise relance des Saints Affricains donne le premier but à CURAN, cette équipe efficace et réaliste sait profiter de toutes les opportunités qui se présentent devant elle. Par manque de rigueur défensive la réserve rentre au vestiaire à la mi-temps sur ce score de 0-1.
La seconde période anéantira rapidement nos espoirs d'égaliser puisqu'à l'heure de jeu nos adversaires doublent la mise sur un contre rapide suite à la perte du ballon au milieu de terrain.
La réserve dominée dans ce match s'incline logiquement.
Le dernier match de la saison, samedi prochain à VILLENEUVE, aura une grande importance pour l'avenir de notre équipe en excellence, une victoire et le maintien sera acquis.

Équipe 3, championnat promotion de Première Division
CanetdeSalars - SSA3 : 0 - 2

Superbe victoire de l'équipe 3 à l'extérieur grâce à un doublé d'Ibrahim SISSOKO, qui permet à l'équipe de terminer à une belle 8ème place.

Equipe 2, championnat brassage
Larzac Vallée - SSA2 : 0 - 1

Nouveau déplacement pour l'équipe 2 des U15, après la lourde défaite de la semaine passée.
Sous un ciel lourd et menaçant, les jeunes stadistes rendent une belle copie et sont récompensés en fin de match par un but sur corner de Bryan CASTANIER.
Félicitation au groupe pour cette rencontre de bien meilleure qualité que celle de la semaine dernière, il faut continuer sur cette voie pour les deux dernières rencontres. Un grand merci au club de Larzac Vallée pour l'accueil !

École de foot
Journées départementales.

Ce week-end, les U11 et U7 du SSA se sont rendus sur les terrains du Trauc à Rodez pour les journées départementales. Au programme de nombreuses victoires dans une bonne ambiance !
Merci aux éducateurs et aux parents, et bien sûr félicitation aux enfants !