Programme Educatif Fédéral : le SSA récompensé !

11 mai 2018 - 09:44

Hier, à l'occasion des finales de Coupe d'Aveyron, le Stade Saint-Affricain a été récompensé pour son engagement au sein du Programme Éducatif Fédéral.
Le PEF vise à inculquer aux licenciés âgés de 5 à 18 ans les valeurs du football : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité, par l'apprentissage de règles (de vie et de jeu) déclinées autour de six thèmes : Santé, Engagement citoyen, Environnement, Fair-Play, Règles du jeu et Arbitrage, Culture Foot.

Un petit groupe s'est donc rendu sur le Stade Paul Lignon pour représenter le SSA, puis a assisté à la finale seniors qui a vu la victoire après tirs au but de St Laurent/La Canourgue.

Le SSA remercie vivement tous les éducateurs, joueurs et parents qui participent activement à la vie du club et permettent au SSA de mettre en place de nombreuses actions !