Les U7 cartonnent à La Primaube !

3 mai 2018 - 09:22

Les U7 du Stade Saint-Affricain ont participé au 32ème tournoi du 1er mai organisé par le club de Luc Primaube, et la journée fut belle !
Le tournoi était organisé sous la forme de la Coupe du Monde, avec 23 équipes engagées dans la catégorie U7. Et les Saint-Affricains représentaient la Corée du Sud !

Emmenée par sa triplette de coachs, l'équipe a terminé la matinée 1ère de sa poule avec 2 victoires et 1 match nul. Après un repas pris tous ensemble, les 7 joueurs saint-affricains ont repris le chemin des terrains pour remporter leur quart de finale. La demi-finale sera plus compliquée et, c'est après une séance de penalty que les stadistes vont se qualifier pour la finale !

Cette finale contre l'équipe du Portugal (Mende) sera l'occasion pour les jeunes d'entrer en ligne sur le terrain, accompagnée de la musique d'entrée du Vélodromes et sous les applaudissements et encouragements de nombreux supporters ( y compris les U13-2 du SSA qui participaient également au tournoi). Malheureusement pour nos jaunes et bleus, les lozériens s'avéreront meilleurs sur cette finale et s'adjugeront la victoire finale.

Avec cette seconde place, nos petits stadistes ramènent donc une coupe et une médaille, félicitations à eux pour cette journée et leur superbe parcours ! Un grand merci également à tous les parents et accompagnateurs !