23 avril 2018 à 10:35

Résumé du week-end

Sortie de l'école de foot : Rodez - Cholet

Vendredi soir, une soixantaine de stadistes s'est déplacée à Rodez, au Stade Paul Lignon, pour encourager le RAF dans sa course à l'accession.
Malheureusement, les rouge et or se sont inclinés 0 - 1 face à Cholet.
Merci à tous les jaunes et bleus ayant fait le déplacement, enfants, parents, éducateurs et dirigeants, merci aux autocars MOULS et merci au RAF !

Seniors

Équipe 2, championnat Excellence.
Pays Alzuréen - SSA2 : 0 - 0

Long déplacement pour la réserve à Lanuejouls.
Toujours lancée dans sa course au maintien, l'équipe 2 se devait de ramener des points à la maison.
Sur une pelouse haute et avec le soleil en face en première mi-temps, les stadistes rentrent à la pause à 0-0.
La deuxième mi-temps verra chaque équipe tenter de prendre le dessus, mais le gardien VANEL et son homologue du soir réussiront à garder leur but inviolé, parfois aidé par leurs montants.
Score final : 0-0.

Équipe 3, championnat Promotion Première Division :
SSA3 - Rivière : 1 - 1

L'équipe 3 concède le match nul sur son terrain face à Rivière, dans un match pourtant à sa portée.

Équipe 1, championnat D1 Excellence
Mende - SSA1 : 3 - 0

Déplacement compliqué pour les U17 chez le premier et grand favori de la poule, Mende.
Sur un terrain synthétique auquel ils ne sont pas habitués, les jaunes et bleus tiendront bon et rentreront à la pause à 0 - 0.
Malheureusement, la deuxième mi-temps s'avérera fatale et les locaux prendront le dessus notamment physiquement, pour s'imposer largement 3 buts à 0.
Il faudra s'imposer à la maison le 5 Mai contre Esp.foot88 !