Résumés du week-end

Seniors

Équipe 1, championnat Régionale 3
SSA 1 - SEVERAC : 1 - 0

Victoire à l'arraché pour l'équipe fanion du SSA face à la lanterne rouge qui aura vendu chèrement sa peau.
Une première période en demi teinte pour des stadistes qui auront des opportunités pour marquer mais qui n'arriveront pas à tromper la vigilance du portier severagais.
Mi-temps 0 à 0.
La deuxième mi-temps démarre et les visiteurs se procureront d'entrée une occasion de marquer mais la frappe passe de peu à côté.
Cela aura le mérite de réveiller quelques peu les jaunes et bleus qui termineront la rencontre de meilleure manière.
Lamine diedhiou trouvera la faille à la 75ème d'une frappe à ras de terre.
Le plus dur était fait...
Une fin de match mieux maîtrisée permettra aux stadistes d'empocher 3 nouveaux points dans leur quête de podium.

Équipe 2, championnat Excellence :
SSA 2 - Lapanouse : 3 - 3

La dernière partie du championnat s'annonce décisive pour la réserve, prendre des points à domicile est crucial  pour se maintenir à ce niveau.
Malgré de nombreuses absences, les joueurs qui composaient ce groupe débutaient le match avec la ferme intention de faire un résultat positif, malheureusement comme souvent ces derniers temps le stade "encaisse" un but dès la 5ème minute sur un contre rapide des visiteurs.
Les jaunes et bleus, courageux, reprennent le jeu à leur compte et réussissent à égaliser sur une belle frappe contré de ROMAIN VANEL.
La pause arrive sur ce score nul de 1 but partout.
Encore une fois, un nouveau but sur penalty accordé généreusement par l'arbitre du match 5 minutes après la reprise permet à LAPANOUSE de reprendre l'avantage. Ceux-ci marqueront même une troisième fois à l'heure de jeu.
A partir de ce moment-là une course poursuite s'engage, et au courage nos jeunes stadistes réduisent la marque par l'intermédiaire d'un superbe but de GAUTIER LIBOUREL.
Jusqu'aux ultimes minutes du match notre équipe "pousse" pour égaliser et arrivera à ses fins.
Sur un dernier corner, ANTONY GAYRAUD impose sa puissance, prend le dessus sur toute la défense adverse et marque d'une splendide reprise de volée qui ne laisse aucune chance au portier adverse. Ce magnifique but de l'égalisation permet à tout un groupe de croire encore à une fin de championnat positive.

Équipe 3, Championnat Promotion de Première Division :
StGeorges/StRome2 - SSA 3 : 5 - 0

Lourde défaite pour les quelques valeureux stadistes qui se sont déplacés chez le voisin St Georgien.

Equipe 1, championnat Excellence :
SSA 1 - Monastère/Raf1 : 1 - 1

Ce résultat nul est très dommage pour nos jeunes qui ont eu de nombreuses occasions de prendre la large dans cette rencontre.
Il faudra être plus réaliste le week-end prochain en 1/4 de finales de la Coupe d'Aveyron, pour éviter de nourrir des regrets.

Équipe 1, championnat Maintien en Promotion de Ligue
Marssac - SSA 1 : 3 - 2

Cruelle défaite pour les jeunes stadistes, qui ont fourni dans l'ensemble un match satisfaisant.
Après une première demi-heure de très bonne qualité et qui laisse des regrets au vu des occasions ratées, les jaunes et bleus vont encaisser un but sur la première situation adverse.
Heureusement, les saint-affricains reviendront au score avant la pause par Gabriel BONNAFE sur coup franc.
La deuxième mi-temps sera plus compliquée pour les jeunes stadistes, qui devront faire face au vent. Et malheureusement, ils encaisseront un but sur corner rentrant. Nos joueurs ne lâcheront rien mais les locaux marqueront une troisième fois sur une frappe lointaine.
Les saint-affricains réduiront le score en toute fin de match, mais ça ne sera pas suffisant.

Équipe 2, championnat Brassage
Rance/Rougier - SSA 2 : 1 - 4

Superbe victoire à l'extérieur des jeunes stadistes, qui ont fait preuve de réalisme et ont réalisé une très bonne prestation générale ! Il faudra réitérer ce genre de match en 1/4 de finale le week-end prochain !
Félicitations aux buteurs Corentin MERVIEL, Camille GANTOU, et mention spéciale à Mathis DELORT pour son doublé.

Challenge Pitch et Challenge Banquiz.

Ce week-end, les deux équipes U13 du SSA disputaient les finales de leur challenge respectif, sur les terrains de La Primaube.

Félicitations à tout le groupe pour vos parcours, les valeurs qui vous ont animés durant cette finale et l'image que vous avez donnée tout au long de cette journée, vous avez fait honneur à vos couleurs !