Résumé du week-end

19 février 2018 - 09:22

Seniors :

Équipe 2, championnat Excellence :
Campuac/Golinhac - SSA2 : 1 - 0

La réserve s'incline sur le plus petit score à GOLINHAC malgré un bon match des jaunes et bleus.
Après 6 minutes de jeu le but de nos adversaires du jour intervient après une mauvaise relance défensive des Saint Affricains.
La suite sera beaucoup plus équilibrée avec même une légère domination de nos joueurs qui auraient pu revenir au score avant la pause avec deux grosses occasions de but gâchées.
La seconde période sera la copie conforme des premières 45 minutes.
Jusqu'au bout les stadistes pousseront pour égaliser, malheureusement ça ne sourit pas beaucoup en ce moment pour cette équipe qui doit continuer à croire a ses chances pour de meilleurs résultats a venir.
Prochain match à VALLON dimanche 25 février en coupe de l'Aveyron.

Équipe 3, championnat Promotion de première division :
SSA3 - St Juery : 1 - 2

Face à une belle équipe de St Juery, le SSA 3 aura donné une belle réplique.
Sur un terrain difficile, les stadistes devront s'incliner à deux reprises en première mi-temps.
La deuxième période sera de meilleure facture, et l'intenable Jean-Michel CARTAILLAC réduira le score en fin de match.

U17 :

Équipe 1, Championnat D1 Excellence :
Monastère/RAF - SSA1 : 0 - 1

Déplacement sur le synthétique du Trauc pour nos jeunes stadistes, toujours à l'affût derrière Mende le leader de la poule.
La première mi-temps voit s'affronter deux équipes joueuses mais les meilleures occasions sont saint-affricaines, sans toutefois être concrétisées.
En seconde périodes les locaux n'arrivent plus à poser son jeu et se met à avoir du déchet, tandis que les Saint-Affricains continuent à jouer.
Après plusieurs tentatives, Mathieu MAUGEAIS sent bien le coup et l'erreur défensive adverse. Il intercepte une passe dans la défense et s'en va finir seul face au gardien.
0 - 1.
Il reste alors vingt minutes à jouer. Les Saint-Affricains vont continuer à appliquer les consignes et ne seront pas mis en difficulté jusqu'à la fin de la rencontre.
Super match qui permet aux U17 de poursuivre leur objectif et mention spéciale à Laurent GRIALOU, coach du jour !