Coupe d'Occitanie : exploit !

29 janvier 2018 - 10:17

16ème finale Coupe Occitanie
BLAGNAC / SSA1 : 2 - 2 ( 3-4 TAB)

Comme lors du tour précédent face à Druelle, l'équipe fanion du SSA, qui devait jouer la rencontre à domicile, a été forcée de se déplacer, faute de terrain disponible.

Et c'est un véritable EXPLOIT qu'ont créé les jaunes et bleu, qui reviennent de leur déplacement dans la banlieue toulousaine avec une qualification pour les 8ème de finale... mais que ce fut dur !

Face à une équipe réserve de BLAGNAC(Régionale2) composée de grosses individualités, les stadistes ont souffert.

Mené 1 à 0 après un but à la 39ème, les saint-affricains réagissent de belle manière et égalisent par Remy Arles de la tête suite à un corner.

Mi-temps 1 à 1.

Copie conforme en 2ème période ou les haut garonnais dominent. Ils obtiendront un penalty à la 60ème. 2 à 1 pour Blagnac. Il reste alors 30 min pour à la fois réagir mais aussi ne pas craquer une 3ème fois. Patients et solides défensivement, les joueurs d'Antho MOURAO essayeront d'exploiter toutes les possibilités en contre.

L'une d'entre elles fera mouche. Lancé en profondeur, OSSIN jean Roméo servira ARLES Rémy qui dribblera le gardien toulousain et poussera le ballon au fond des filets. Égalisation à la 85ème.

Prolongations!!

Rien ne se passera dans cette prolongation où les défenses prendront le dessus sur les attaques et ce malgré quelques frayeurs.

Nous assisterons donc à la séance des tirs aux buts.
Séance durant laquelle DA SILVA Bruno sera décisif, repoussant 3 penalties.

Qualification historique !!

Maintenant, place aux huitièmes de finale !

---------------

Week-end prochain :

Vendredi 02/02
Seniors : Laissac - SSA2, 21h.

Samedi 03/02
Seniors :
SSA 1 - ST Villefranchois : 18h au Stade Muncipal.
U17 :
SSA1 - Onet 2