22 janvier 2018 à 10:43

Un seul match ce week-end pour les équipes du Stade Saint-Affricain.

U15 - Promotion de Ligue
SSA1 - J.Esp.Montalbanais : 5-3

Ce match initialement prévu le 10 Décembre 2017 s'est enfin joué.
C'est sur le terrain de la Roquefort-sur-Soulzon que les deux équipes se sont affrontées, et ont affronté des conditions météorologiques plus que difficiles.
Les jeunes stadistes, malgré le manque d'entraînement en extérieur depuis plusieurs semaines, rentrent bien dans le match et se procurent plusieurs situations, stoppées par le gardien adverse et par le terrain.
Après une vingtaine de minutes, la domination saint-affricaine sera récompensée par un but de MAJOREL Josian, à l'affût sur une erreur de la défense Montalbanaise.
Malheureusement, et malgré qu'ils soient bien en place, les jaune et bleu vont faire un cadeau aux visiteurs qui égaliseront à la demi-heure de jeu.
Les tentatives des locaux pour reprendre l'avantage avant la pause resteront vaines malgré plusieurs situations franches et une barre transversale de Mathis Pagès.
Après une pause bien méritée, les 22 acteurs reprennent le match et les saint-affricains rentrent avec les mêmes intentions et la même intensité. Rapidement ils prendront le large et garderont leur avantage jusqu'à la fin du match, malgré les deux buts inscrits par les visiteurs sur un coup franc direct et sur une glissade défensive.
Félicitations à tout le groupe pour cette victoire bien méritée et pour le jeu proposé malgré les conditions.
Merci à Mathieu pour l'arbitrage de touche, et merci à la commune de Roquefort-sur-Soulzon pour la mise à disposition de son terrain !

---------

Week-end du 27/28 janvier :

Samedi 27 janvier.
Seniors :
Equipe 1 : réception de Blagnac II en Coupe d'Occitanie (terrain et horaire à définir)
Equipe 2 : réception de St Laurent la Canourgue en championnat (terrain et horaire à définir)
U13 :
Equipe 1 : Coupe Pitch, réception de Luc Primaube 1 et Onet le Château 2, 14h à Vendeloves.
Equipe 2 : Challenge, à Salles Curan, contre JS Levezou 2 et Haut Levezou 1.

Dimanche 28 janvier :
Seniors :
Equipe 3 : déplacement à la Cavalerie, en championnat, contre Larzac Vallée.