Coupe d'Occitanie : l'aventure continue !

8 janvier 2018 - 10:28

Seniors 1
Coupe d'Occitanie - 32ème/finale.
DRUELLE : 0 / SSA : 1

L'équipe fanion du SSA démarre bien l'année 2018 en allant décrocher une belle qualification sur le synthétique de Druelle.
Malgré plusieurs absences, les Saint-Affricains ont livré une belle copie tout au long de la rencontre.
En première mi-temps, les occasions furent rares malgré une légère domination dans la possession du ballon des jaune et bleu.
Mi temps 0-0
La deuxième période verra alors des stadistes plus entreprenant se procurer diverses situations dangereuses. L'une d'entre elles fera mouche.
A la 80ème minute, MORGAN SOLIER hérite du ballon au milieu de terrain et sert merveilleusement bien LEO REYNES parti dans le dos de la défense. Son sang froid fera la différence. Il ajustera le gardien d'une magnifique frappe croisée, poteau rentrant.
Il reste alors 10 min à tenir.
La fin de rencontre verra l'expulsion de TONY DA SILVA après une légère échauffourée après un joueur adverse. Le résultat, lui, n’évoluera pas.
Victoire et qualification pour les 16ème de finale de la compétition.

Week-end prochain réception d'Onet 2 en championnat, samedi 13 à 18h au stade du Bourguet.