Résumé du week-end

18 décembre 2017 - 12:52

Une nouvelle fois, la météo aura forcé l'annulation de nombreux matchs partout dans la région. Seuls les seniors 1 et les U15-1 jouaient donc ce week-end.

Seniors 1 : Régionale 3

BALMA / SSA : 1-1

C'est un résultat pour lequel les saint-affricains auraient signé avant le match, mais au final ce 1 partout laissera quelques regrets.

Les stadistes auront accompli un match plein et courageux pour ramener ce point pour ce dernier match de l'année. Avoir avoir subi le 1er quart d'heure, les hommes de MOURAO prendront davantage d'initiative dans le jeu et seront récompensés à la 25ème par un but d'ANTHONY AGRINIER idéalement servi par ALEX BIROT. Le jeu sera équilibré jusqu'à la pause et les saint-affricains rentreront avec cet avantage d'un but à la mi-temps. Même scénario en début de deuxième période avec des joueurs locaux qui poussent pour égaliser. Ils y parviendront à la 55ème, VANEL ROMAIN, le portier du SSA, ne pouvant que constater les dégâts.  La dernière demi heure sera rythmée par des haut-garonnais voulant enlever le match et des stadistes solides qui procèdent par contre.  Ce sont pourtant bel et bien les jaune et bleu qui auront la balle de match à la 90ème, mais la frappe de BIROT ALEX passe de peu à côté.    Score final 1 à 1.   U15-1 : Promotion de Ligue. SSA1 - M.J.ESP : /   Pour ce dernier match de la première phase, les stadistes recevaient les jeunes montalbanais. En raison de la météo et de l'état des terrains, les trois stades de la commune étaient sous le coup d'un arrêté municipal. Pour quand même pouvoir jouer ce match, le SSA a fait appel à la mairie de Roquefort-sur-Soulzon, qui a autorisé l'utilisation de son stade. Malheureusement, les visiteurs ne se sont pas présentés pour la rencontre, qui n'a donc pas eu lieu. Le SSA remercie tout particulièrement la mairie de Roquefort-sur-Soulzon pour son geste.