Noël des Footeux 2017

16 novembre 2017 - 17:09

Nouveau succès pour la 12ème édition du Noël des Footeux !

Cette journée, organisée par le District Aveyron Football et 5 clubs aveyronnais, en soutien aux Restos du Cœur, s'est déroulée le 11 Novembre. Comme chaque année, le Stade Saint-Affricain a fait partie des 5 clubs organisateurs sur le département et c'est au Stade du Bourguet que s'est tenue cette nouvelle édition.

Malgré le ciel gris et le froid, plus de 230 enfants se sont réunis pour cette journée de solidarité et ont apporté jouets, livres ou friandises pour en faire don aux Restos du Cœur.

La journée s'est parfaitement déroulée, alternant entre temps de paroles pour le District, le SSA, les élus saint-affricains et les Restos du cœur, matchs et temps de partage autour d'un café ou d'un repas.

Le Stade Saint-Affricain tient à remercier particulièrement tous les acteurs qui ont permis à cette journée de se dérouler aussi bien, le District Aveyron Football, les Restos du Coeur, la mairie, les partenaires, la presse, tous les clubs présents, les U15 du SSA pour l'arbitrage, et bien sûr tous les dirigeants, éducateurs et bénévoles, licenciés ou non, qui ont donné de leur temps et de leur bonne volonté.

Bien entendu, ceux qu'il faut le plus féliciter et remercier sont les enfants, pour leurs gestes de solidarité qu'il faut souligner et mettre en avant !