Noël des Footeux

10 novembre 2017 - 09:34

Rendez-vous demain Samedi 11 Novembre 2017 pour la 12ème édition du Noel des Footeux !

Cette opération menée conjointement par le District Aveyron Football et les Restos du Cœur permet de récolter des jouets qui sont ensuite distribués sur la période de Noël aux familles défavorisées du Département, afin que chaque jeune puisse avoir un Noël digne de ce nom.

Tous les enfants nés entre 2005 et 2012, qu'ils soient licenciés dans un club ou non, sont les bienvenus !

Le rendez-vous est fixé à 9h30 au Stade du Bourguet, chaque enfant doit amener un jouet, un livre ou une friandise pour en faire don au Restos.

Des plateaux repas sont proposés à midi et un service de buvette et restauration rapide sera actif tout au long de la journée, qui se terminera aux alentours de 15h30 par un goûter collectif.

Venez nombreux pour cette journée de solidarité !