30 octobre 2017 - 09:01

Seniors

R3
Marssac - SSA1 : 1-1

L'équipe fanion du SSA ramène un point mérité de ce déplacement chez le leader de la poule.
Tout avait pourtant mal démarré pour les stadistes qui, dès la 3ème minute, encaissent un but sur une erreur défensive du numéro 11 jaune et bleu.
Ce but aura le mérite de réveillé le collectif saint-affricain, qui répondra au défi aérien des locaux et qui, dès lors, va se procurer diverses situations dangereuses sur le but marssacois.
L'égalisation interviendra juste avant la pause sur une frappe laser des 20 mètres de DIEDHIOU Lamine au ras du poteau.

1 à 1 à la mi temps.

En deuxième période, les stadistes vont alterner le bon et le moins bon.
Jusqu'à la 70ème, les jaune et bleu auront la possession du ballon et seront très peu mis en difficulté. A contrario, 20 dernières minutes difficiles auront le mérite de montrer la solidarité saint-affricaine et l'esprit d'équipe qui l'anime.

Score final 1 à 1.

Excellence
Espalion - SSA2 : 3-1

La réserve s'incline "assez" logiquement contre une formation Espalionnaise qui sans aucun doute jouera le haut du tableau de la poule excellence.
L'entame du match montre à nos joueurs qu'il faudra être "courageux" pour résister aux attaques de cette équipe, malgré ça ce sont les stadistes qui ouvrent la marque, JORIS MASSOL récupère un ballon au milieu de terrain et lance en profondeur MAXIME VAISSAC qui trompe le gardien adverse. Vexés les locaux mettent encore plus d'intensité offensive et égalisent rapidement à la demi-heure de jeu. Les jaunes et bleus résistent et placent quelques contre-attaques sans vraiment inquiéter le gardien adverse. Finalement c'est à la 41ème minute qu'ESPALION prend l'avantage.
La pause permet aux joueurs de NICO. LIBOUREL de se remobiliser, conscient de la tache à accomplir pour mettre en danger cette équipe, les stadistes remontent et jouent plus haut ce qui aura pour effet d'avoir plusieurs occasions de revenir au score.
Malheureusement malgré le très bon match de notre gardien ROMAIN VANEL, celui -ci ne pourra éviter le troisième but à la 70ème minute qui conclut un match bien compliqué pour toute l'équipe du stade.
Score final : 3-1
Prochain match samedi contre la formation de LEVEZOU.

Promotion de première division
SSA3 - Saint-Bauzély : 3-2

Victoire à domicile qui fait du bien pour l'équipe 3 de Saint-Affrique !
Sur le stade municipal, les jaune et bleu vont se mettre à l'abri grâce à deux buts d'ARKIN Beyhan et rentrent à la pause avec 2 buts d'avance.
La seconde période sera plus compliquée et verra les visiteurs marquer par deux fois, mais un but de Brice FOURNIER permet aux jaune et bleu d'engranger les trois points.
Score final : 3-2

Coupe d'Occitanie
SSA1 - RAF1 : 0-7

Dure défaite pour les U17 du SSA face à l'équipe phare du département, qui montré de belles qualités et a prouvé qu'elle ne jouait pas le haut du tableau d'honneur ligue par hasard.

-----

A noter également la participation des U13 et U14 du SSA au Plan de Performance Fédéral mis en place par la fédération française de football, mardi 24 et vendredi 27 à St Georges et à Séverac.
Les U13 ont également profité des vacances pour passer une journée ensemble mercredi 25, avec au programme du foot bien sûr, mais également de la réflexion et une séance vidéo !