Résultats du week-end

2 octobre 2017 - 10:58

 

REGIONALE 3 :
Villefranche 2 / SSA 2 : 2-2  

L' équipe fanion du SSA ramène le point du match nul de son déplacement dans le rouergue. Après un début de match maîtrisé, les stadistes ouvrent la marque à la 7 ème minute. Suite à un coup franc de DIEDHIOU Lamine côté droit, BARROS José, seul au deuxième poteau, catapulte le ballon de la tête au fond des filets.  Jusqu'à la demi-heure de jeu, les saint-affricains se montreront entreprenants et se procureront des situations intéressantes.  Un dernier quart d'heure plus approximatif verra le réveil des joueurs locaux, qui de plus aidés par des erreurs collectives profiteront de deux contres pour rentrer à la pause avec l'avantage au score. 2 à 1.  En deuxième période, on assistera à une nette domination des jaune et bleu qui multiplieront des phases de jeu intéressantes.  La récompense interviendra à 20min de la fin. Après un débordement de DIEDHIOU côté droit et un centre millimétré, BARROS signe un doublé de la tête, ne laissant aucune chance au gardien adverse.  Les vingt dernières minutes seront une attaque/défense en faveur des stadistes qui finiront le match en trombe. BIROT Alexandre aura une dernière situation, en vain. Score final 2 à 2.  Maintenant place au 5 ème tour de la coupe de France et la réception de PRADINES (DH) Samedi 7 octobre à 18h30 au stade municipal.   

CHAMPIONNAT EXCELLENCE :
SSA2 / VILLENEUVE : 0-2‌  

Mauvaise entame de match de la part des stadistes qui n'étaient pas du tout en place tactiquement, rapidement menés au score dès la 6 ème minute sur corner les St Affricains n'ont pas su répondre au défi physique de leur adversaires.
A la pause le coach N.LIBOUREL remet les joueurs en place ce qui leurs permet d'être beaucoup plus dangereux en se procurant à la 55 éme minute une belle occasion de revenir au score mais le tir de FLORIAN CULIE heurte le poteau. La chance où le manque de réalisme n'étant pas de notre côté, c'est finalement VILLENEUVE qui double la marque dans le dernier quart d'heure. Au terme de cette rencontre les joueurs du SSA sont abattus et déçus par la physionomie du match mais il faut vite se remobiliser pour la prochaine rencontre le 15 octobre à LA PRIMAUBE.  

U17 Championnat excellence
BOZOULS / SSA 1 : 1-13  

Large victoire pour les U17 à l'extérieur, chez un adversaire totalement désorganisé sur et en dehors du terrain. Avec un peu plus d'application, le score aurait pu être plus corsé et nos cages auraient pu rester inviolées. Place à la réception de Séverac samedi prochain, où une nouvelle victoire est espérée ! 

U15 Promotion de Ligue
MARSSAC / SSA 1 : 5-1  

3ème défaite en autant de matchs pour nos jeunes stadistes. Face à une équipe complète et solide, trop d'erreurs de concentration se payent cash et le manque d'engagement physique ne laisse que peu d'espoirs d'obtenir un résultat. Après moins d'un quart d'heure les locaux menaient déjà 2 à 0. La chance n'a en plus pas souri aux saint-affricains qui frapperont la barre sur un coup franc de Gabriel BONNAFE, et avant la pause un 3ème but viendra alourdir le score. A la reprise les saint-affricains seront un peu mieux, plus haut sur le terrain, mais n'arriveront pas à inverser la tendance. Le score final sera de 5-1, le but saint-affricain étant marqué par Quentin SICRE d'une jolie frappe. Le week-end prochain encore un déplacement, à Figeac, premier de la poule, où il faudra faire preuve de plus de volonté et d'engagement.  

U15 Brassage
JS LEVEZOU / SSA 2 : 10-0  

Nouvelle preuve que certaines équipes ne jouent pas dans les bons niveaux avec cette large défaite des Saint-Affricains, face à une équipe qui avait déjà gagné ses deux premiers matchs par 7 et 15 buts d'écart. Malgré la différence de niveau, les stadistes n'ont rien lâché et ont fièrement défendu leurs couleurs. Comme le week-end dernier en coupe, cet état d'esprit est à conserver car il permettra de travailler, de progresser et d'obtenir des résultats !  

U13 Niveau 1
Equipe 1 : plateau à Espalion contre RAF 2, SOM 1 et Espalion 

RAF (2) 1-0 SSA (1)  : Encore un lointain déplacement pour ce groupe. Match équilibré pour cette 1ère rencontre où nos U13 ont bien combattu face à une équipe ruthénoise de qualité. Nos joueurs n'ont jamais laché et ont essayé de revenir au score sans succès. Des progrès dans le jeu.
SSA(1) 1- 2 SOM (1) : Face aux millavois, les saint affricains se sont inclinés dans les arrêts de jeu en encaissant un but à 40 secondes de la fin. De la déception pour nos joueurs qui avaient eu le mérite de revenir dans la partie. Un match plaisant équilibré, où nos jeunes u13 ont fait plus que se défendre. Dommage !!!
ESPALION  2 - SSA (1) 0 :  Pour leur dernier match de l'après-midi, les espalionnais ont pris le dessus physiquement sur nos joueurs,un peu atteint moralement. Une équipe avec de grands gabarits nous a posé des problèmes dans les duels. Le match le moins abouti de l'après-midi.
Dommage car nos joueurs méritaient mieux sur le plan comptable, lors de cette après-midi.
Il ne faut pas se décourager et continuer à travailler aux entraînements, et les efforts aboutiront.    

U13 Niveau 4
Equipe 2 : SSA - SOM IV - 3 à 3  

Match équilibré entre 2 équipes de niveau égal où le match nul est équitable. Beaucoup d'actions de but pas converties par maladresse devant les buts. 1-1 à la mi temps. Puis rapidement menés 3-1 les saint affricains ont su produire des efforts pour revenir au score. Des joueurs convoqués, qui n'ont pas prévenus de leur absence, ont pénalisé le groupe. Merci à Freddy (U11) d'avoir répondu présent afin de compléter ce groupe et d'aider les copains.  Beaucoup de solidarité dans ce groupe qui ne demande qu'à progresser.
Buts : axel, esteban et Freddy.

Commentaires