Coupe de France : 5ème tour

2 octobre 2017 - 15:44

5ème tour de Coupe de FRANCE : SSA 1 - Pradines (DH).
Samedi 7 Octobre, 18h30 au Stade municipal Edmond Devillers, à Saint-Affrique.

L'équipe fanion du SSA reçoit Pradines, évoluant 2 niveaux au-dessus, pour le 5ème tour de Coupe de France !
Les saint-affricains égalent ainsi le record du club et ils auront besoin de votre soutien pour atteindre un 6ème tour historique !

Entrée : 3 euros, dont 1 euro reversé dans le cadre d'Octobre Rose, pour la lutte contre le cancer.
Bourriche organisée sur place avec à gagner notamment un ensemble de la Coupe de France !
Sur place vous trouverez buvette et restauration rapide, ainsi que des animations gonflables gratuites pour les enfants.
Le ballon du match est offert par le partenaire du Stade Saint-Affricain, AXA Jean-Louis FOURNIER.

Le SSA vous attend nombreux pour venir supporter l'équipe fanion et la pousser jusqu'à l'exploit !