Coupe de France : en route pour le 4ème tour !

11 septembre 2017 - 16:27

Coupe de France, 3ème tour:

SSA 1 : 1 / Saix-Semalens : 0

L'équipe fanion du stade se qualifie pour le 4ème tour de la Coupe de France en sortant au bout du suspens les tarnais de SAIX.
Les nombreux spectateurs venus supporter les jaunes et bleus au Stade Municipal ont assisté à une première mi-temps où les visiteurs, plus durs dans les duels et essayant de casser le jeu, ont plongé la rencontre dans un faux rythme.
Le score était de 0 à 0 à la pause.

La deuxième période verra une exclusion de chaque côté et des espaces se créer, Bruno da Silva sera décisif à deux reprises sur sa ligne, avant qu'Alexandre BIROT remporte à la 94eme minute son duel avec le gardien d'une belle frappe croisée.
Une victoire longue à se dessiner où l'on retiendra essentiellement la qualification !

Prochains matchs:
SSA 1 - St Georges, samedi 16 septembre 18h au Stade Municipal.
SSA 2 - Laissac, samedi 16 septembre 20h au Stade Municipal.
Aguessac 2 - SSA 3, dimanche 17 septembre.

U 15 - 1 Promotion de Ligue.

La Primaube : 3 / SSA 1 : 1

Début de championnat compliqué pour les jeunes stadistes en Promotion de Ligue, avec un déplacement à La Primaube.
Comme prévu, les locaux monopolisent le ballon mais les jaunes et bleus font bloc et résistent, essayant de profiter de chaque ballon récupéré pour mettre leurs adversaires en danger. Malheureusement, La Primaube va profiter d'un manque de concentration où les saint-affricains abandonnent leur gardien après un bel arrêt pour ouvrir le score.
Mi-temps : 1 - 0
Les jeunes stadistes vont reprendre la deuxième mi-temps dans le même état d'esprit, avec de la motivation et de l'envie, et vont même prendre le dessus. La domination saint-affricaine sera récompensée par l'égalisation de Gabriel BONNAFE sur une belle frappe déviée. Alors que les jaunes et bleus étaient dans une bonne période, ils vont baisser de rythme physiquement et se faire sanctionner par un ballon dans le dos, 2-1.
La Primaube marquera un troisième but en fin de match; quand les saint-affricains tentaient de revenir au score.
On retiendra de ce match le très bon état d'esprit qui a permis de bonnes choses défensivement et offensivement. Avec un peu plus d'application technique, le score aurait pu être différent tant les jaunes et bleus ont fourni des efforts.

Prochain match :

SSA 1 - Millau, vendredi 15 Septembre, 20h au Stade Municipal.