Victoire en Coupe de France !

27 août 2017 - 13:34

Samedi soir, l'équipe 1 des Seniors du SSA se déplaçait à St Geniez pour le premier match officiel de la saison, dans le cadre de la Coupe de France.

Face à une équipe conquérante, l'équipe fanion s'est retrouvée menée 1 but à 0 avant de réagir par l'intermédiaire de José BARROS, 1 à 1 à la mi-temps. Le score n'évoluera plus et, après 90 minutes, les deux équipes se dirigèrent vers les prolongations.

Un changement tactique sera bénéfique aux jaunes et bleus qui prennent l'avantage par Jean-Roméo OSSIN sur un service d'Alexandre Birot, puis se mettent à l'abri grâce à une tête de John VIDAL après un coup franc de Morgan Solier.

C'est donc une victoire difficile qu'a obtenu l'équipe fanion, rendez-vous au tour prochain !