19 mai 2017 à 09:54

Avant match du 19/20 Mai

SSA 1 / Launaguet :

Dernier match de la saison pour l'équipe fanion qui en cas de victoire pourrait terminer à la 7 ième place du championnat. De plus, c'est le dernier match pour le Coach Laurent Grialou qui terminera son quiquennat et les joueurs se doivent de lui offrir une dernière victoire...match à 18h samedi au Municipal..

SSA 2 / Espalion :

Juste après l'équipe fanion, l'équipe réserve à 20h accueille l'équipe finaliste de la Coupe d'Aveyron. Les joueurs de Mourao devront ne pas perdre pour assurer le maintien face à une équipe qui n'a plus rien à jouer. Engagement et solidarité seront les mots d'ordre de cette rencontre..

St Beauzely / SSA 3 :

Dernier match là aussi pour l'équipe 3 et son coach Christian Nespoulous qui arrêtera après ce match. Suite à la victoire de la semaine dernière afin d'assurer le maintien, les joueurs joueront ce match plus libérer face à St Beauzely et se doivent de vaincre pour leur coach et ainsi terminer de façon positive cette saison difficile.

SSA U17 / Espoir Foot 88 :

Les U17 terminent eux aussi leur championnat par une réception vendredi soir à 20h30 au Municipal. En cas de victoire l'équipe terminera second de sa poule et aura fait un très bon championnat vu toute les péripéties de la saison. Ce match permettra aussi aux coachs de préparer la demi finale de la semaine prochaine face à Onet le Chateau.

SSA U15 2 / Haut Levezou :

Les U15 joueront leur premier match au Municipal à 15h face à Haut Levezou. Les joueurs d'Antho Gayraud progressent et les résultats s'en ressentent. En effet les joueurs sont 5 ième de leur poule et en cas de victoire permettrai à celle ci de monter sur le podium..