28 avril 2017 à 10:07

Avant match du 29 Avril

SSA 1/ RAF 3 :

Samedi à 18h à Edmond Devillers., l'équipe fanion accueille une équipe Ruthénoise actuellement classée seconde et qui est toujours en course pour l'accession. Pour les jaunes et bleus, une victoire dans ce match permettrai de validé le maintien et ainsi finir la saison plus sereinement.

SSA 2 / Laissac :

Samedi à 20h à Edmond Devillers, les réservistes affrontent l'équipe de Laissac. Les visiteurs n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison à contrario de nous où une victoire permettrai au SSA 2 de se maintenir dans l'élite départementale.

Requista 2 / SSA 3 :

Après la défaite de la semaine passée, les jaunes et bleus espèrent ramener des points de ce déplacement. Une victoire dans ce match et en fonction des résultats, elle serait synonyme de maintien là aussi pour le groupe à La Nespe.

SSA U17 / Onet 2 :

Samedi à 15h au Municipal, les U17 rencontrent l'équipe réserve d'Onet . Les deux équipes sont actuellement ex æquo au championnat  en qualité de dauphin de Luc Primaube. Cependant les stadistes ont une match en retard et avec une victoire permettrai au groupe de pratiquement assurer la deuxième place.

SSA U 15 2 / Millau 3 :

Pour terminer, un petit derby vous est proposer à 15h au Bourguet en U15. Nos joueurs se doivent de réagir suite au match de Coupe entre les deux équipes où le manque de projet éducatif du club Millavois a été illustrer de fort et belle manière..