Avant match du 21/22 Avril

21 avril 2017 - 09:56

Severac / SSA 1 :

Match capital pour l'équipe fanion qui en cas de victoire serait maintenu en Promotion Honneur à 3 match de la fin de saison. Ce derby s'annonce chaud puisque les deux équipes jouent le maintien . Rdv à 20h pour les supporters à Séverac ..

Olemps / SSA 2 :

La réserve se déplace chez le leader d'Excellence dans l'optique de ramener un résultat afin elle aussi d'assurer son maintien. En cas de victoire, il manquerait un petit nul pour définitivement rester dans l’élite départementale. Pour cela , il faudra faire le même match que face à La primaube.

SSA 3 / Camares :

Dimanche à 15h, le SSA 3 accueille les joueurs du Rougier à Vendeloves. Face au futur champion de la poule, notre équipe doit croire à un résultat afin de s'assurer un maintien en fin de saison.

SSA U19 / Quercy :

Les U19 reçoivent Quercy à 17h au Municipal et ils sont malheureusement sur de descendre. Cependant pour l'honneur et pour leur Coach ils se doivent de ne rien lâcher jusqu'au bout..

Olemps/Druelle / SSA U17 :

Les cadets vont défier pour la troisième fois l'équipe de Olemps/Druelle dans le cadre du championnat. L'équipe peut espérer encore quelque chose en championnat mais cela passe par 5 victoires en autant de matchs. Le défi commence demain..

Severac / SSA U15 :

Là aussi un derby important pour nos jeunes dans l'optique du maintien en Promotion Ligue. Les joueurs se déplacent à St Laurent D'olt pour y affronter Séverac, actuellement dernier de la poule, où la victoire est indispensable pour espérer se maintenir.

Campuac / SSA U152 :

Après deux victoires en autant de match, les minots se déplacent dans le nord Aveyron. Une victoire leur permettrai de jouer les premières places dans cette poule homogène.