Avant match du 25/26 Mars

24 mars 2017 - 09:40

Mazamet / SSa 1:

Samedi soir à 18h, l'équipe fanion se déplace en terre tarnaise pour y affronter l'actuel troisième de la poule. Après la victoire de la semaine dernière, il faudrait un nouveau résultat positif afin de consolider l'avance sur les équipes de derrière.

Js Levezou / SSA 2 :

Court déplacement pour les protégés d'Antho Mourao pour un match important face à un concurrent direct dans la course au maintien. Les jaunes et bleus devront faire une meilleure prestation que le week end dernier pour espérer ramener des points du Levezou.

Rangeuil / SSA U 19 :

Dimanche à 15h, les 19 vont défier le leader de la poule. Malgré des absents, le SSA devra défendre fièrement ses couleurs et pourquoi pas réaliser un exploit.

SSA U17 / Olemps :

Samedi à 14h au Municipal, les U17 accueillent l'équipe d'Olemps pour un match de Coupe d'Aveyron. En effet les deux équipes sont qualifiés pour les 1/4 de finale mais la première place du groupe permets de recevoir. Match important pour nos jeunes face à une équipe qui nous avais mis en difficulté au match aller de Championnat.

Luc Primaube 2 / SSA U15 2 :

Malgré l'élimination de la coupe pour les deux équipes, ce 3 ième match est tout simplement une rencontre de plus pour nos jeunes afin qu'ils continuent leurs apprentissages du foot à 11.

Finales départementales U13 :

Dimanche , nos 2 équipes U13 seront à Luc pour participer à la finale départementale. Une journée rythmée par des rencontres, des défis mais également des Quiz. Bravo à tous les jeunes d’être arriver là et bravo aux éducateurs (Brigitte, Olivier, Yoan, Hugo, Patrice, Vivien, Bruno) qui tout au long de l'année ont fait travailler les jeunes de fort belle manière.