Avant match du 18 et 19 Mars

17 mars 2017 - 09:34

SSA 1 / Druelle :

L'équipe fanion accueille samedi soir à 20h au Municipal, les joueurs de la banlieue Ruthénoise pour un match important dans la course au maintien. En effet suite à la défaite de la semaine précédente, les joueurs de Laurent Grialou devront tout donner pour glaner les 4 points ..Venez nombreux encourager les joueurs..

SSA 2 / Costecalde :

Dimanche à 15h au Municipal, la bande à Mourao affronte la lanterne rouge de ce championnat d'Excellence. Là aussi, une victoire est primordiale pour s'éloigner au plus vite de la zone rouge et conforter notre place dans ce championnat.

Costecalde 2 / SSA 3 :

Après leur défaite en Coupe Braley malgré un bon match, le SSA 3 se doit aussi de ramener 4 points de ce déplacement chez le dernier afin de recoller au classement et ainsi espérer se sauver en fin de saison.

SSA U 19 / La Primaube :

Malgré de nombreux absents, les Juniors doivent gagner ce match pour respecter le maillot du match et l'investissement de leur coach. Il faudra assurément un supplément d’âme, des valeurs pour réaliser une performance qui nous l’espérons permettra de terminer la saison et de se maintenir en Promotion Ligue. Match à 16h00 au Bourguet.

Bas Rouergue / SSA U17 :

Second match de poule de Coupe d'Aveyron pour nos jeunes qui se déplacent dans le nord Ouest Aveyronnais. Après la première victoire, les jaunes et bleus pourrait valider leur ticket pour les 1/4 de finale et ainsi s'octroyer une belle fin de saison.

Malause / SSA u15 :

Le groupe de Nico Gomez effectue un long déplacement pour y affronter le leader de la poule. Il faudra mettre tous les ingrédients nécessaire pour espérer ramener un résultat positif de ce match .

SSA U 15 2 / Sebazac :

L'équipe de Antho Gayraud accueille à 15h à Vendeloves l'équipe de Sébazac pour le second match de la Coupe Via Santé. Après la défaite de la semaine dernière, il faudra une victoire pour jouer un dernier match déterminant pour la qualif en 1/4 de finale .