Avant match du 11 Mars

10 mars 2017 - 09:20

Pradettes / SSA 1 :

Suite au report du match de la semaine dernière à cause des intempéries, les jaunes et bleus se déplacent à Toulouse pour y affronter un concurrent direct pour le maintien. L'équipe de Laurent Grialou devra mettre les mêmes ingrédients qu'il y a 15 jours pour pouvoir ramener un résultat de ce déplacement important.

Salles Curan 2 / SSA 3 :

L'équipe de Nespoulous joue son 1/8 de finale de la Coupe Braley à l'extérieur face à une équipe du même niveau. Malgré des absents, nous sommes le tenant du titre et pour cela il faudra tout donner afin de passer un nouveau tour dans cette coupe.

Lafrançaise / SSA U19 :

Les U19 n'ont plus vraiment le choix !! Ce déplacement est hyper important pour nos juniors. A 6 rencontres de la fin, l'équipe est actuellement dernière de sa poule mais à distance proche des 2 concurrents pour le maintien. Ce match est un tournant pour la fin de la saison..

SSA U17 / Argence :

Premier match de poule de la Coupe de l'Aveyron pour nos jeunes Samedi à 14h30 à Vendeloves. Suite au report du match de la semaine dernière, les jeunes auront eu le temps de bien travailler aux entrainements pour bien débuter cette nouvelle compétition .

SSA U15 1 / Briatexte :

Samedi à 16h30 à Vendeloves, les jeunes de Gomez accueillent une équipe tarnaise qui avaient posés de nombreux problèmes à notre équipe. Cependant les joueurs ont la capacité de pouvoir gagner ce match et de s'extirper de la zone de relégation.

Millau 3 / SSA U15 2 :

Idem que pour les U17, les U15 2 débutent une nouvelle compétition avec la ferme intention d'aller le plus loin possible. Pour cela il faudra finir dans les 2 premiers de cette poule face à des adversaires de qualités mais rien n'est impossible en football..(demander au PSG ?)