avant match du 04 et 05 Mars

3 mars 2017 - 09:19

Pradettes / SSA 1 :

Après la belle victoire de la semaine dernière, les jaunes et bleus se déplacent à Toulouse pour y affronter un concurrent direct pour le maintien. L'équipe de Laurent Grialou devra mettre les même ingrédients que la semaine dernière pour pouvoir ramener un résultat de ce déplacement.

Agen Gages / SSA 2 :

Pour la formation d'Antho Mourao, ce déplacement dans le centre Aveyron est un match important dans l'optique du maintien en Excellence. En effet, l'équipe ne doit pas perdre afin de laisser leurs adversaires du jour à distance et ainsi s'éloigner de la zone rouge.

SSA 3 / Naucelle 2 :

Samedi soir à 20h au Bourguet, l'équipe de Coach Nespoulous accueille le leader de la poule lors de la 14 ième journée de championnat. Clairement l'équipe n'a rien à perdre face à cette formation et pourquoi pas ainsi créer un exploit?

Lafrançaise / SSA U19 :

Les U19 n'ont plus vraiment le choix !! Ce déplacement est hyper important pour nos juniors. A 6 rencontres de la fin, l'équipe est actuellement dernière de sa poule mais à distance proche des 2 concurrents pour le maintien. Ce match est un tournant pour la fin de la saison..

SSA U17 / Monastère/Raf :

Les U17 jouent à 13h à Vendeloves dans le cadre du championnat Excellence contre l'équipe du Monastère/Raf. Il reste 5 matchs pour espérer jouer quelques choses d’intéressants dans ce championnat. Actuellement 3 ième à 4 points du premier, les jeunes devront faire un sans faute. et ça commence demain....

SSA U15 1 / Castres 3 :

Après leur succès face à Cahors, les jeunes du duo Gomez/Gayraud affrontent le second du championnat. En cas de victoire, les U15 sortiraient de la zone rouge puisque actuellement 6 ième sur 10 les 5 derniers descendent en Excellence.

Marvejols 2 / SSA U15 2 :

Cette équipe progresse vraiment et la victoire du week end dernier le démontre. Les joueurs semblent apprécier et les éducateurs également. Ce second match pourrait mettre les jeunes dans de bonnes conditions pour jouer le haut du classement.