Avant match 4 et 5 Février

3 février 2017 - 09:31

SSA 1 / ST JUERY :

Samedi soir à 20h au Municipal, l'équipe fanion accueillent des joueurs de la banlieue albigeoise qui comptabilisent le même nombre de points. Pour les Saint Affricains, une victoire est obligatoire afin de se relancer dans ce championnat et s'éloigner de la zone de relégation.

SSA 2 / Lapanouse :

Dimanche à 15h au Municipal, les joueurs de Mourao devront faire un gros match pour venir à bout de vaillants et solides joueurs de Lapanouse. Les visiteurs actuellement second viendront avec des ambitions, à nous de leur compliquer la tache.

Aguessac 2 / SSA 3 :

L'équipe 3 se déplace à Aguessac dimanche après midi avec la ferme intention de repartir de l'avant afin , elle aussi, de s'éloigner de la zone rouge. Malgré de nombreux absents dans les équipes supérieures, le groupe a les qualités pour ramener des points de ce déplacement.

SSA U19 / Girou :

Les U19 jouent le match de la semaine dernière à 16h au stade du Bourguet qui avait été remis pour cause de terrain  impraticable. Là aussi, les juniors se doivent de gagner pour recoller au milieu du classement et espérer obtenir un maintien dans cette poule de Promotion Ligue où les 4 derniers descendent à l'échelon inférieur .

Lavaur / SSA U17 :

Samedi en début d'après midi, les U17 vont en terre tarnaise affronter l'équipe de Lavaur qui évolue à l'échelon supérieur et qui est classée en 4 ième position. Sur le papier la rencontre parait déséquilibrée notamment en évoluant à l'extérieur mais avec l'état d'esprit et l’abnégation de ce groupe tout est possible....