Avant match du 17 Décembre

16 décembre 2016 - 10:00

SSA 2 / Requista :

Samedi soir à 20h au Municipal, la réserve reçoit une équipe Réquistanaise jouant le maintien dans cette poule d'Excellence. Après un super résultat à Espalion malgré de nombreux absents, les jaunes et bleus se doivent de gagner pour prendre quelques points d'avance et ainsi se mettre au chaud pour la trêve.

SSA U17 / Olemps :

Après un superbe résultat contre le leader de la poule, les jeunes du SSA accueillent à 16h au Municipal l'entente Olemps/Druelle pour un match en retard. Ce match est important car en cas de résultat positif, les U17 se repositionneraient en seconde position à 1 point du leader. Mais au delà du résultat, c'est la qualité du jeu qui fera la différence dans ce genre de match.

SSA U 152 / Bas Rouergue :

A 13h à Vendeloves, dernier match de la première phase pour ce jeune groupe qui avec de la solidarité et un état d'esprit irréprochable progresse de semaine en semaine.