Avant match du 10 Décembre

9 décembre 2016 - 09:33

RAF 3 / SSA 1 :

A l'occasion du dernier match de l'année, l'équipe fanion se déplace samedi à rodez à 18h30 pour y affronter le deuxième de la poule. Après la victoire obtenue contre Sévérac à domicile, les jaunes et bleus se doivent de terminer sur une bonne note afin de passer la trêve hivernale bien au " chaud " dans ce championnat de Promotion Honneur.

Espalion / SSA 2 :

Les joueurs d'Antho Mourao se déplace samedi à 20h chez nos "voisins" d'Espalion. Malgré la défaite en Coupe de l'Aveyron, la priorité pour ce groupe est le maintien en Excellence et un résultat positif de ce déplacement toujours difficile serait une très bonne opération.

SSA 3 / ST BEAUZELY :

Afin de terminer l'année civile, Nespoulous and co accueillent au stade du Bourguet samedi à 20h une équipe de Saint Beauzely toujours compliquée à manœuvrer. Dans la quête de point pour glaner quelques places, la "Trois" se doit de prendre les 4 points pour s'éloigner de la zone rouge.

Dourgne / SSA U19 :

L'équipe de Pilou se déplace en terre tarnaise pour un match ultra important dans la course au maintien. Avec une victoire, l'équipe se replacerait dans ce championnat afin d'aborder dans de meilleures conditions la seconde phase de cette Promotion Ligue.

SSA U17 / Luc Primaube :

Samedi à 14h à Vendeloves, les jeunes du duo Birot/Dugas accueillent l'ogre de la poule Luc Primaube. Avec de nombreux absents importants pour cause de blessures, les joueurs devront se surpasser dans tous les domaines pour pouvoir rivaliser avec cette équipe mais au dire de leurs coachs " Ils en sont tout à fait capables"...Un joli défi en perspective..

SSA U15 / Montauban 3 :

Le groupe de Nico Gomez joue son dernier match de cette première phase samedi à 14h30 au Bourguet face à Montauban. Afin de rester en Ligue en 2nd phase, les jaunes et bleus se doivent de gagner et ainsi permettre à ce groupe de progresser dans de meilleurs conditions pour la seconde partie de saison.

SSA U15 2 / Sebazac :

Les protégés de Mister Antho Gayraud reçoivent à 16h à Vendeloves une équipe de la banlieue ruthénoise. Les joueurs progressent de semaines en semaines et même si face à cette équipe cela risque d’être compliqué en terme de résultat,  les jeunes prennent du plaisir ensemble..