4 novembre 2016 à 14:28

Avant match du 5/6 Novembre

DRUELLE / SSA 1 :

L'équipe fanion se déplace dimanche dans le nord aveyron pour y affronter l'équipe de Druelle. Séparées seulement d'un petit point au classement, ce match apparait comme un virage dans la saison où une victoire permettrai de basculer dans le haut du championnat et une défaite l'inverse. Les jaunes et bleus doivent continuer à produire du jeu et se créer des actions mais elle devra être aussi solidaire sur un terrain difficile..

LUC PRIMAUBE3 / SSA 2 :

La réserve se déplace également dimanche pour le compte de la 6 ième journée de ce championnat d'Excellence. Malgré le dernier match où l'équipe a concédé le match nul, le contenu et les résultats sont bien meilleurs ces derniers temps et une victoire face à un concurrent au maintien permettrai au groupe de se replacer dans le ventre mou de cette poule.

SSA 3 / ST GEORGES 2 :

Samedi soir au Municipal, les joueurs de Nespoulous affrontent une séduisante équipe de St Georges qui jouent les premiers rôles dans ce championnat. Il faudra tout donner, rester soudés pour essayer de contrer cette équipe.

Luc Primaube / SSA U19 :

Samedi les juniors sont en déplacement à La primaube dans le cadre du championnat de Promotion Ligue. Actuellement dernier, les jaunes et bleus se doivent de ramener des points de ce déplacement afin de remonter au classement et redonner une dynamique positive.

Briatexte / SSA U15 :

Les minots de Gomez Nicolas et Gayraud Anthony se déplace dans le tarn pour un match important qui va déterminer la suite de la saison. En cas de victoire, les jaunes et bleus se rapprocherait d'une qualification dans la poule haute d'accession en Honneur Ligue et ce groupe en a largement les moyens...

SSA U15 2/ fOOT VALLON :

Les U15 2 accueillent à 17h00 au Municipal les joueurs de Foot Vallon. Les jeunes joueurs continuent leur apprentissage du football car dans ce groupe il y a beaucoup de débutants. Une victoire récompenserai investissement des joueurs aux entrainements..