Festival Foot Euro 2016

6 juin 2016 - 15:25

A l'occasion de la compétition européenne organisée par notre pays, le Stade Saint Affricain organise un Festival du Mercredi 8 Juin au Vendredi 10 Juin au jardin Public de Saint-Affrique.

Plusieurs ateliers sportifs (Street foot, Beach Soccer, Foot cible) et éducatifs ( initiation 1er secours, sensibilisation handicap et Culture foot) seront mise en place sur ces 3 jours. Le mercredi après midi, les ateliers seront destinés à l'école de foot du SSA (U7 à U13) et le jeudi et vendredi aux établissements de la ville pour les enfants de cycle 3.

Pour terminer ce magnifique programme, le SSA organise la retransmission du match d'ouverture de l'Euro 2016 France/ Roumanie, le vendredi 10 Juin à partir de 18h au jardin public avec buvette et restauration rapide sur place gratuit et ouvert à tous.

Pour cette soirée, le thème est "Tous en bleu" afin de supporter au maximum notre équipe de France et ainsi passer un moment convivial et festif autour de l'esprit sportif.

Alors Venez Nombreux, on compte sur vous !!

Allez les Bleus !!!!